le 12 avril 2014
En achetant ce produit je ne m'attendais pas à de la super qualité vu le prix et je n'ai pas été déçue... La frange sent un produit chimique assez fort et plutôt désagréable et les "cheveux" brillent tellement que l'on ne peut que deviner que c'est du synthétique!
La qualité est semblable à celle des perruques de déguisement que l'on trouve en grande surface.
Malgré tout ces points négatifs, le système est très fonctionnel et la mèche est maniable.
Et je tiens à préciser que c'est un noir corbeau, moi qui m'attendait à un brun foncé c'est raté! Du coup, me concernant, on voit clairement la différence avec ma chevelure. Conclusion: cette frange restera au placard et je la sortirai peut-être pour un déguisement!
le 27 janvier 2014
on n'y voit que du feu effet naturel bonne qualite
j'en ai commader 2 autres on sait jamais si elle s'abime
le 17 mai 2014
A ce prix, on ne s attend pas à plus ! La matière est synthétique et la couleur est très noire.
le 11 février 2015
Le rendu n'est pas naturel du tout, les cheveux brillent et la coupe n'est pas jolie. La frange avait pris un mauvais pli dans l'emballage et je n'arrive pas à la redresser.
Je suis très déçue et à moins que vous l'utilisiez pour un déguisement pas trop sérieux, je vous la déconseille !
le 17 juillet 2014
Horrible, à éviter absolument!!!!! Tout est dit dans le titre : TROP MOCHE** TROP FAKE** TROP LONG
En plus, forte odeur chimique au déballage. Conclusion : direct à la poubelle!
le 26 avril 2014
dommage arriver trop tard pour finir mon déguisement mais serviras pour une autre fois bien fourni elle fais un belle effet sa change de tête totalement moi qui n'est pas de frange
le 3 mai 2014
Gadget très sympa mais dommage car il est un peu trop brillant et du coup fait "faux" par rapport au reste de la chevelure... Sinon le rendu aurait pu être invisible...
le 23 mai 2014
pas bon produit, les cheveux s’enlève ,la couleur brille trop on voit tout de suite que c'est des faut et les clips ne tienne pas très bien.je ne le recommande pas.
le 16 mai 2014
Je suis un peu déçu car les cheveux de la frange sont bien trop brillants et accentuent l effet faux dommage mais vu le prix tant pis
le 15 mai 2014
Elle est fausse,archi fausse, biensur je ne m'attendais pas a de vrai cheveux, mais la c'est carrement postiche, ultra plastique !!!