le 28 mars 2015
En réalité ce t-shirt est fabriqué au Vietnam. Il y a une petite étiquette à l'intérieur du produit qui l'atteste.
Il y a juste un imprime "made in USA" sur le dos à l'intérieur. Ce qui fait fois c'est l'étiquette.
Maigres ca, t-shirt de bonne qualité et de belle longueur (surtout si vous êtes grand).
Du coup, vu la provenance, je trouve le prix excessif.
le 16 août 2014
Aucuns problème, le produit est bien ajusté et de bonne qualité. ( L'aigle est en relief argenté en réalité, ce que l'on ne voit pas sur l'image. Excellent rendus. )
le 19 décembre 2012
Joli tee shirt conforme à la photo. Reçu rapidement et en bon état. Satisfaite de ma commande. Je n'hésiterai pas à recommander chez vous. Merci
le 14 mars 2015
pour les fans des beaux graphique sur t-shirt je vous recommande le site car question beaute ces fantastique continuer a en vendre
le 23 janvier 2016
Cou leur un peu plus clair que sur la pho to du site mais sinon très bien, rien à redire.