Couleur: Wood|Modifier

le 1 mai 2016
Cette superbe draisienne fait le bonheur de mon fils et de son papa!
Côté papa: de très belles finitions et des matériaux de qualité: cadre en bois, selle en cuir détachable, pneus solides et gonflables comme un vrai vélo. L'engin vaut largement son prix.
Côté fiston: très fier d'avoir une "moto avec des flammes"! Prise en main rapide. La selle est réglable en 3 hauteurs ce qui permet de voir venir. Le guidon réglable également selon l'âge et le niveau de l'enfant pour le rendre mobile ou fixe.
Un séduisant côté rétro qui nous a fait craquer et que l'on retrouve jusque dans les vis patinées pour donner un air vintage.
le 20 mai 2013
Cette Draisienne est bien adaptée à un enfant de 2 ans1/2. on peut bloquer la roue avant pour le début, la selle est réglable.
elle est très maniable.Il est monté dessus tout de suite et a su très vite comment s'en servir. Il ne s'en lasse pas. C'est vraiment génial pour apprendre l'équilibre.
le 28 septembre 2015
Super design pour cette draisienne. Elle est superbe, les finitions sont parfaites. Un seul bémol, malgré la possibilité d'adapter la taille, notre fille de deux ans est encore un peu trop petite... La draisienne a l'air solide, à voir dans le temps.
le 2 novembre 2014
Magnifique draisienne très bien finie, facile à monter. N'a rien à vois avec les draisiennes vendues par les marques de jouet.
Mon fils de 2 ans été fou en la voyant. En revanche au début ce n'est pas facile je pense qu'il y a une période d'adaptation. Sinon on a mis la selle au plus bas et c'est a sa taille, pile poil !
le 22 décembre 2015
Tres beau design, mon fils a adoré! Cependant assez lourd pour son âge par rapport a un vélo type puky (il a 2,5 ans) et haut bien qu'il ait les pieds bien ancrés dans le sol, mais le guidon et les roues sont haut et grands (mon fils mesure 92cm). Ca fait tres conduite old school! Le blocage du guidon a été un frein pour lui. On l'a retiré après deux essais car vélo trop lourd pour tourner en le soulevant avec ce blocage de direction. Après réflexion je l'aurais pris en version Light. Peut être dans 6mois il conviendra mieux!
le 16 juin 2014
Très jolie draisienne, je l'ai achetée pour un enfant de 2 ans mais malheureusement il ne peut pas s'en servir pour le moment car elle est un peu haute pour lui (même en mettant la selle au plus bas). Je la recommanderai plutôt pour un enfant de 2 ans 1/2.
Sinon le design est très sympa et elle lui a beaucoup plu.
le 28 février 2014
La qualité de ce produit est exemplaire. Tout est bien pensé et robuste. Notre fille de 2 ans s'éclate tous les jours avec et apprend extremement vite à avoir de l'équilibre.

Un peu cher mais à recommander!
le 18 février 2015
La qualite a toujours un prix.
Deux draisienne Early Rider déjà achetées et bientôt 3 ème mes petits enfants en raffolent un look rider de folie, super qualité de bois et de finition produit ludique permettant d'acquérir un bon sens de l'équilibre.
le 5 mars 2014
Premier constat: c'est très amusant, car tout le monde se retourne dans la rue en voyant mon fils (2 ans) trotter sur sa draisienne! Elle a un look extra. Elle nous semble également de bonne qualité, même si sans raison, la fourche s'est cassée sur la nôtre après seulement 1 mois d'utilisation. Le vendeur, très professionnel, nous en a renvoyé une immédiatement. Je recommande.
le 7 janvier 2016
Je regrette mon achat bien que ce produit ne soit pas de mauvaise qualité, mais il est horriblement lourd, et comme au début, quand l'enfant est petit, on passe pas mal de temps à porter son vélo, et bien c'est là qu'on regrette de ne pas y avoir pensé avant... Je déconseille ce modèle pour un enfant de moins de 3 ans, trop grand, trop lourd.