undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:5,95 €

le 30 septembre 2009
On reste un peu sur ca faim. Je sais qu'il reste encore un tome (que je n'ai pas encore lu) mais qui ne poursuit pas l'histoire menée lors des 4 autres tomes.
Je trouve que la faim est un peu rapide et les rebondissements un peu redondant (Inimitié Nafai-Elemak). En revanche, le retour sur Terre permet la rencontre avec les diggers et les angels (désolé lu en VO) et on peut encore saluer la prouesse de Card sur la conception des personnages. Il sait les rendre attachants. Bref si vous avez aimé les précédents, lisez-le vous passerez un bon moment, sinon passez votre chemin!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2014
Items as described, fast shipping and reasonable fees. The item was in good condition and worked as advertised. Will do buisness again
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus