Livraison gratuite en 1 jour ouvré avec Amazon Premium
2 neufs & d'occasion à partir de EUR 0,01

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Eastern Promises [HD DVD] [Import USA]


Voir les offres de ces vendeurs.
1 d'occasion à partir de EUR 0,01 1 de collection à partir de EUR 14,99
boutique Noël
Idées cadeaux DVD, Blu-ray & Séries TV
Retrouvez toutes nos idées cadeaux au sein de notre boutique de Noël DVD, Blu-ray & Séries TV.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Naomi Watts, Viggo Mortensen, Armin Mueller-Stahl, Josef Altin, Mina E. Mina
  • Réalisateurs : David Cronenberg
  • Scénaristes : Steven Knight
  • Producteurs : David M. Thompson, Jeff Abberley, Julia Blackman, Paul Webster, Robert Lantos
  • Format : AC-3, Dolby, Doublé, Sous-titré, Cinémascope, Import
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital-Plus 5.1), Anglais (Dolby TrueHD 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital-Plus 5.1)
  • Sous-titres : Anglais, Français
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Universal Studios
  • Date de sortie du DVD : 23 décembre 2007
  • Durée : 100 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (35 commentaires client)
  • ASIN: B000YENUIQ
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 158.686 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Historias Y Secretos, Marcado De Por Vida

Descriptions du produit

Description du produit

"El misterioso y carismático Nikolai Luzhin (Viggo Mortensen), nacido en Rusia, es el chófer de una de las familias más importantes del crimen organizado de Europa Oriental. La familia pertenece a la hermandad mafiosa Vory V Zakone. Encabezada por Semyon (Armin Mueller-Stahl, nominado por la Academia), el encantador dueño de un caro restaurante ruso que esconde una naturaleza brutal y fría detrás de su sonrisa, la suerte de la familia se tambalea por culpa de Kirill (Vincent Cassel), su alocado hijo, que hace más caso a Nikolai que a su propio padre."

Synopsis

Una ragazza russa muore dando alla luce un figlio. L'ostetrica, Anna, ne traduce il diario alla ricerca dei parenti cui dare in affido il bambino. Scoprirà inquietanti rapporti con la mafia russa, giri di prostituzione e criminalità che rapidamente la stringono in una pericolosa rete... --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile  Par Luc B. TOP 500 COMMENTATEURS sur 20 juin 2008
Format: DVD
LES PROMESSES DE L'OMBRE est dans la lignée de HISTORY OF VIOLENCE, précédent opus de Cronemberg. Un film court, sec, un film de genre, une mise en scène épurée, comparée au Cronemberg des années 80.

On rentre immédiatement dans l'histoire, grâce à quelques plans d'une grande concision. Depuis peu, Cronemberg filme à l'économie. Et cela lui va bien. Il a ce talent de mettre le spectateur dans une ambiance en quelques images, quelques gestes ou regards. Regardez cette scène où Naomie Watts frappe à la porte du restaurant. Quand cette porte s'ouvre, qu'elle rentre, on comprend de suite. Ce n'est pas un simple restaurant, c'est l'anti-chambre du diable. Et on comprend que ses ennuis ne font que commencer. Et que dire de l'apparition de Viggo Mortensen (époustouflant, lui aussi dans l'économie), noir vêtu, les mains gantées. Il suinte de cette stature une ambiguïté, avec laquelle Cronemberg jouera jusqu'au dénouement.

David Cronemberg a aussi ce talent de nous saisir, de nous faire rentrer dans son histoire. Encore une fois, par des scènes courtes, d'autant plus sublimées par les mouvements d'appareils élégants et la photographie, qu'elles décrivent des êtres froids, dangereux, sans morale ni scrupule. Le suspens est présent dès le départ, et cette tension ne nous lâchera plus pendant une heure trente. Cronemberg nous avait habitué à filmer des monstres, des hybrides, comme dans LA MOUCHE, EXISTENZ... Ici pas protubérances gluantes, de chairs putréfiées, ou de gynécologues bricoleurs.
Lire la suite ›
3 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  Par Semper Victor COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 10 COMMENTATEURS sur 30 novembre 2011
Format: DVD Achat vérifié
« Les promesses de l'ombre » est un excellent film de David Cronenberg avec un Viggo Mortensen et une Naomi Watts, tous les deux parfaits dans leurs rôles. Le scénario est subtil, intense, noir et très prenant. L'action se situe dans le grand Londres et dépeint avec force les démêlés de mafieux russe, d'un infiltré et d'une anglaise, elle-même issue d'une famille d'émigrés russes, tous aux prises avec les dilemmes de leur conscience face à la réalité d'une violence dont Cronenberg s'est fait la spécialité de rendre compte. La construction du scénario, la montée en puissance des personnages, de leurs histoires sont merveilleusement traités. L'image est sombre et froide, comme la loi du silence et le cynisme du parrain russe. L'ensemble produit un film proche du chef d'œuvre, le meilleur film de la carrière de Cronenberg selon moi.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par Hallu TOP 1000 COMMENTATEURSVOIX VINE sur 30 juin 2010
Format: DVD Achat vérifié
Etant un fan de Cronenberg de la première heure, je ne risque pas d'être très objectif. Si le scénario du film est assez classique, son thème et le lieu où il se déroule sont assez particuliers. Décrire la mafia russe à Londres, une ville qui sait être glauque et cruelle était une superbe idée. Le faire avec Cronenberg encore plus. Il apporte sa vision viscérale, son oeil cru, mêlant sexe et sang sans limite, explorant le mental de tous ses personnages. Auparavant Cronenberg décrivait l'horreur extérieure qui s'appliquait physiquement sur ses héros. Désormais il décrit une horreur intérieure, qui ronge chacun des personnages, et les plonge plus loin dans une ruelle sans issue.
Les scènes sont toutes plus mémorables les unes que les autres, et les acteurs sont très doués. Cela vous fera peut-être bizarre de voir Cassel en mafieux russe, mais il s'en sort très bien. Cependant, c'est bien Mortensen qui porte le film de toute sa classe et de tout son jeu ultra complet et convaincant.
Autant A History Of Violence était parfois bizarre, décalé, sans que l'on en comprenne le but réel, autant Les Promesses De L'ombre est très clair et direct tout en restant profond et complexe. On sent que le sujet a passionné le réalisateur canadien, et il a donné toute son âme pour ce film. Si auparavant les sujets abordés par Cronenberg était hautement expérimentaux et difficiles pour les non-initiés, celui-ci est cru et ouvert à tous, car décrivant une réalité qui nous parle. Chapeau bas.
Niveau édition, c'est très complet : des reportages sur la mafia, les significations des tatouages, des interviews à la pelle... Un son et une image de grande qualité...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile  Par Oleoproteus sur 25 septembre 2008
Format: Blu-ray
Ce film est un bijou.
Vu en DVD et ensuite en Blu-ray, la encore la HD c'est que du bonheur au service des cinéastes qui soignent l'image autant que le scénario.
Très bon et très grand Viggo Mortensen.
Vincent Cassel est impeccable et Naomi Watts ne devrait jouer que dans de tels films, elle est bouleversante
la scène dans le hammam est à couper le souffle.
mon avis : Film à partir de 16 ans
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  Par Jean LE GOFF COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURSVOIX VINE sur 31 juillet 2009
Format: DVD
Toute l'oeuvre de David Cronenberg a pour objet l'exploration de l'univers mental de l'homme et part du postulat que les apparences sont trompeuses. Avec Les promesses de l'ombre, David Cronenberg livre un film noir, très noir, mais néanmoins supportable même pour les âmes sensibles, dans lequel la tension et le suspense vont croissant, un peu au rythme du Boléro de Ravel. Une jeune femme meurt à l'hôpital lors d'un accouchement. Bouleversée par la mort de la jeune femme qu'elle aidait à accoucher, une infirmière, Anna (Naomi Watts), essaie de retrouver la famille du nouveau-né à l'aide d'un journal intime de la défunte, écrit en russe. Elle est d'autant plus poussée à effectuer cette recherche qu'elle est d'origine russe par sa mère. Elle trouve la piste d'un restaurant russe appartenant à un patriarche bonhomme, Semyon. Cronenberg profite de ce voyage exploratoire pour dérouler la découverte symétrique de deux caractères: qui se cache derrière le paisible Semyon (Armin Mueller-Stahl) et qui est réellement son homme de main (Viggo Mortensen)? Le film aurait pu s'appeler Faux Semblants. Le récit est bien mené, à un rythme rapide (1H37), les acteurs très crédibles, le réalisme crû et l'univers de la mafia russe très documenté. Le double DVD comprend outre des interviews des acteurs et du réalisateur plusieurs documentaires sur la mafia russe ( notamment sur la pratique des tatouages -très importants dans le film pour prouver l'appartenance et le rang des membres de la mafia russe- dans les prisons russes, un entretien avec Pierre Lorrain sur les caractéristiques des mafias russes et leur développement à Londres).
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?