Couleur: noir|Modifier

le 8 décembre 2013
objet très solide et imperméable donc bonne protection des affaires scolaires. Sac plus grand que ceux trouvés dans les magasins en france et de la même marque.
le 3 juin 2013
Nous avons acheté ce sac pour notre fils de 13 ans. Ce sac est parfait, résistant, il n'a pas bougé depuis qu'il s'en sert et pourtant il ne le ménage pas ! On ne regrette pas cet achat, on renouvellera même pour son petit frère !! Je recommande
le 22 août 2014
Nous avions choisi (ma petite fille et moi) ce sac, car selon le descriptif, il était plus grand que les autres sacs des autres vendeurs.
En fait, le sac reçu était semblable aux autres sacs exactement les mêmes, mais 20 à 20 euros moins chers. Si près de la rentrée scolaire (je reconduis ma petite fille après-demain), je suis très déçue pour elle. Elle a bien un bon sac, je ne conteste pas. Plus petit par rapport au descriptif. J'appelle ça de la "publicité mensongère".
Mais pour moi, beaucoup trop cher.
J'ai fait part auprès de FRANCUIR de mon commentaire. Il reconnaisse le mauvais descriptif et me propose de retourner le sac.
Un peu léger......
le 14 janvier 2012
J'ai commandé ce sac à dos avant Noël et malgré la saison chargée, il est arrivé chez moi en 2 jours.
La qualité Eastpack est très bon, ce model est renforcé...bon pour mon collégien.
le 19 août 2013
Bonjour je tenais à vous dire que c'est un très bon produit très robuste qui tien bien tout les choque reçus 1 jours avant la date d estimation je le recommande vivement
le 29 juillet 2015
Enchantée par cet achat effectué auprès de Black Leaf.
Le sac à dos a été expédié de Grande Bretagne via UPS en 3 jours, que demander de plus ?
Vendeur très sérieux donc !
Produit quant à lui d'excellente qualité comme toujours avec Eastpak.
le 25 août 2015
Un super sac, acheté pour un enfant entrant au collège. Volume très correct, look sympa et surtout la fameuse garantie 30 ans, excusez du peu! J'ai découvert une marque pour laquelle j'achèterai désormais d'autres produits similaires.
le 12 juin 2015
j ai un pb avec ce sac et je suis dans l impossibilité de faire fonctionner la garantie car commande reçue sans facture. S'agissant d un vendeur market place, j ai l impression que je sus bon pour m assoir dessus........
le 22 août 2013
Conforme à la description, et pour pas trop cher en plus!
Rigide, confortable, que demander de plus!

Je le recommande!
le 19 mars 2013
La couleur réelle ne correspond pas à la couleur annoncée.
Il existait une poche intérieure dans la version précédente...elle a disparu alors que c'est un "détail" bien pratique ! Dommage.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.

75,00 €-75,73 €
71,07 €-75,00 €