undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Unique|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 28 septembre 2014
très beau sac à dos. Assez gros pour transporter les classeurs et cahiers 24x32.
Autre point positif : il est beaucoup plus léger que la plupart des sacs d'école que ma fille a eu jusqu'à présent.
11 commentaire| 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce sac à dos est très résistant! Mon fils est en 6ème et ce sac est parfait! Il est en matière légère de base ce qui permet de ne pas alourdir encore plus ce sac après avoir mis les livres et cahiers!
Il est imperméable sans problème.
Il contient facilement 5 cahiers et 4 livres scolaires + trousses
La petite poche devant permet de mettre les clés et trousse éventuellement!
Mon fils aussi a désormais son Eastpak comme tous les collégiens ou presque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 28 juillet 2013
Il s'agit du "vrai" sac des collégiens. Livré en quelques jours depuis l'Angleterre, à un prix inférieur que ceux qu'on trouve en France. La garantie de 30 ans existe toujours. C'est parfait.
Il manque juste dans la description du produit les dimensions pour être sûr de ce qu'on achète.
le 28 février 2013
bravo pour la qualité de ce produit mon fils est ravis pour aller a l'ecole
les bretelle son confortable meme avec un sac chargé
le 20 mars 2015
Mes enfants me tannaient pour en avoir un depuis des lustres et enfin une promo donc en voilà 2 de commandés et 2 heureux à la maison. Je ne connaissais pas la qualité mai pas de déception car très solide pour des collégiens. A acheter sans hésiter.
le 16 août 2014
si on souhaite un sac robuste, les sacs eastpak sont parfait, leur prix est élevé mais justifié car très résistants. Ma fille a fait ses 4 ans de collège avec et malgré le poids des livres et cahiers/classeurs, il est toujours en très bon état et va certainement faire tout le lycée voir plus. A bien calculer il vaut mieux acheter un sac 50 euros qui va durer des années, plutôt que d'acheter un sac à 20 euros tout les ans.
le 15 mars 2015
Les références de couleurs chez Eastpak sont un poil ténébreuses mais c'est bon, ici un "black je ne sais quois" est bien un gris chiné ... En tout cas pas du pur noir ni non plus le modèle gris unis. Probablement la seule couleur de ce modèle culte qui soit assez sérieuse pour emmener au boulot. Bon par contre la capacité de 24L c'est n'importe quoi mais c'est bien le sac standard, les litres américains sont juste d'une autre planète.... La qualité est nickel, reste à voir sur la durée.
le 22 septembre 2014
le produit a été livré très rapidement, la couleur est magnifique et ma fille est ravie de son nouveau sac pour le collège. la taille est impeccable pour tous les cahiers , classeurs et livres. espérons qu'il dure comme prévu
le 21 octobre 2014
Super sac pour les ados.
Sa forme est parfaite et sa capacité est suffisante pour le collège.
Il est hyper costaud et bien conçu.
J'en avais pris un pour mon fils l'année dernière et il est toujours comme neuf, alors qu'il est quand même assez malmené !
Du coup j'ai repris celui ci pour ma fille cette année.
Je suis vraiment satisfaite de ce produit !
le 24 octobre 2015
J'ai acheté ce eastpak sur amazon et je n'ai jamais pu obtenir de la part du vendeur un certificat d'authenticité, ni même une facture !
En effet, j'ai eu un souci et j'ai renvoyé mon sac en SAV a eastpak pour remplacement du sac car je connais la garantie à vie de ce fournisseur.
Quelle surprise de constater qu'ils ne veulent plus me le rendre car c'est une contre façon et ils le gardent pour expertise !!!!

Voir toutes les 73 questions avec réponses.