Taille: 20 cm|Couleur: Noir|Modifier

Merci d'indiquer si ce commentaire vous a aidé dans votre choix...
Belle trousse, mais qui aurait pu être un peu plus grande. Attention si vous avez beaucoup de stylos, tube de colle et autres.
Trousse sobre et solide pour un bon prix. Je recommande.
le 11 mai 2013
Je cherchais une trousse légère, non sensible aux taches, lavable en machine, noire, et pas chère.
Pour le prix, je ne regrette pas mon achat.
le 3 janvier 2014
Cette trousse est super c'est vraiment génial elle est grande belle propre et esthétique je vous la recommande
PS : elle peut s'assortir avec n'importe quel sac
le 12 avril 2013
Ma fille a bien adoré sa trousse et elle l'a eu pour son anniversaire sans parler du prix intéressant
C'est de la bonne marque
le 29 juillet 2015
impossible d'y faire rentrer une regle ou de trop remplir la trousse! mon fils est content moi pas car je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus longue! le prix est quand meme elevé par rapport à une trousse lambda .je n'aime pas.
le 19 décembre 2014
Trousse eastpack de bonne qualité , à un prix raisonnable même avec le coût de livraison. Livraison dans les temps , je suis satisfait de ce petit achat :)
le 27 septembre 2014
J'ai choisit cette note parce que c'est un très beau modèle, que Eastpack c'est de la qualité et que ma fille en est satisfaite, ainsi que de la couleur
le 14 septembre 2014
Super, la couleur n'est pas marron mais il est noir ! Sa veut dire 2 fois plus beau ! Je vous conseille livraison super rapide et bien emballer merci !
le 8 septembre 2012
Belle petite trousse.. Je m'attendais a un modèle un poil plus grand, mais bon.
La beauté et la qualité du produit sont des points fort indéniables !
le 8 septembre 2015
Grande et belle trousse. Très résistante et de qualité. Finitions irréprochables.
Idéale pour le collège ou autre.
Un peu chère peut-être...