Taille: 38 cmCouleur: noirModifier

le 12 décembre 2011
En voyant que la bandoulière était reliée au sac par du plastique, j'ai eu peur que le sac ne se casse facilement. En réalité, il est très solide, suffisamment grand pour un étudiant.

Mise à jour septembre 2015: Pour ceux qui se poseraient la question, en 2015 soit 4 ans après, le sac est toujours aussi résistant après une utilisation intensive (tous les jours pour aller à la fac, les transports etc...).
Donc si vous recherchez une grande et solide besace, n'hésitez pas.
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2011
Grâce à sa fermeture éclaire centrale qui fait tout le tour du sac, il peut doubler sa capacité de stockage pour y mettre facilement l'équivalent de 2 gros classeurs.
Une poche dorsale avec scratch, une poche ventrale avec fermeture éclaire (que l'on voit sur la photo), une autre poche interne avec zip et 2 poches à compartiment de la largeur d'une trousse... Sac robuste, finition impeccable, garantie 30 ans par Eastpak (coutures et fermetures). Je l'utilise au boulot pour mes outils et docs quand je me déplace en dépannage et il est toujours en bon état ! Toile lavable en machine pour lui redonner un petit coup de neuf de temps en temps.
le 19 août 2013
solide surtout au niveau des attaches, spacieux après ouverture de la fermeture.
Très bien pour les collégiens qui affectionnent cette marque.
le 14 décembre 2013
fait bien sont travail . grosse capacité de transport grâce a la fermeture sous le sac qui permet de l’agrandir !
le 17 mars 2013
Nous avons acheté ce sac pour faire office de sac à langer (et l'utiliser à autre chose après). Format très pratique, bandoulière réglable et amovible, beaucoup de poches (2 en façade, sous le rabat qui se clipse, une zippée dans le rabat (visible sur le produit), une autre zippée toute largeur à l'intérieur. La poche centrale est également zippée, et un zip au-dessous permet de quasiment doubler l'espace intérieur.
Très pratique, robuste, et coloris "mixte" et passe-partout. Encore un excellent produit, comme d'autre de cette marque, testés également.
Envoi rapide sous emballage fin mais protecteur. Parfait !
le 5 janvier 2014
Marre de mon vieux sac, celui ci est grand, résistant comme tous les produits de la marque et le look plutôt sympa. Bref, je recommande.
le 18 mai 2015
Tout est dans le titre.
Sac pour une étudiante.
Il résiste aux transports en commun, à la pluie.
Rangement en face avant pratique pour les affaires personnelles.
2 grands compartiments pour les courts.
le 4 décembre 2014
Tout est dans le titre.

Précédemment j’avais un sac en bandoulière en cuir artificiel (sans marque à 20€) avec une fermeture éclair sur le dessus qui a cassé. impossible de refermer le sac, obligé de le jeter :(

La fermeture éclair du sac Eastpak est déjà beaucoup mieux conçu et plus épaisse (moins de risque de casse).
Qui plus est, même si celle-ci se cassait, il est toujours possible de fermer le sac via le rabat.

Un investissement qui comble parfaitement mes attentes.

Je conseil fortement ce produit.

Livraison très rapide (3 jours en livraison standard à domicile) et bien emballé par Amazon.
Acheté en 2012, il est encore en très bon état, du solide ! Pas mal d'espace grâce notamment à ses différentes poches :
2 poches zippés : une à l'avant du sac, une à l'intérieur
3 poches ouvertes : 1 à l'arriere du sac et 2 à l'intérieur a poche zippé devant et une à l'intérieur ainsi que les poches à l'intérieur

Le zip en dessous permet d'augmenter l'espace à l'intérieur quasiment par deux. Large choix de couleur, qualité Eastpak, foncez !
le 26 février 2012
Possédant deux de ces sacs, ils sont irréprochables. Qualité de fabrication plus que supérieure, solidité à toute épreuve (celui en date de deux ans n'a pas une éraflure) et pourtant une garantie de 30 ans !