undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo Fête des Mères

Couleur: noir|Modifier

le 14 décembre 2013
fait bien sont travail . grosse capacité de transport grâce a la fermeture sous le sac qui permet de l’agrandir !
le 17 mars 2013
Nous avons acheté ce sac pour faire office de sac à langer (et l'utiliser à autre chose après). Format très pratique, bandoulière réglable et amovible, beaucoup de poches (2 en façade, sous le rabat qui se clipse, une zippée dans le rabat (visible sur le produit), une autre zippée toute largeur à l'intérieur. La poche centrale est également zippée, et un zip au-dessous permet de quasiment doubler l'espace intérieur.
Très pratique, robuste, et coloris "mixte" et passe-partout. Encore un excellent produit, comme d'autre de cette marque, testés également.
Envoi rapide sous emballage fin mais protecteur. Parfait !
le 18 mai 2015
Tout est dans le titre.
Sac pour une étudiante.
Il résiste aux transports en commun, à la pluie.
Rangement en face avant pratique pour les affaires personnelles.
2 grands compartiments pour les courts.
le 4 décembre 2014
Tout est dans le titre.

Précédemment j’avais un sac en bandoulière en cuir artificiel (sans marque à 20€) avec une fermeture éclair sur le dessus qui a cassé. impossible de refermer le sac, obligé de le jeter :(

La fermeture éclair du sac Eastpak est déjà beaucoup mieux conçu et plus épaisse (moins de risque de casse).
Qui plus est, même si celle-ci se cassait, il est toujours possible de fermer le sac via le rabat.

Un investissement qui comble parfaitement mes attentes.

Je conseil fortement ce produit.

Livraison très rapide (3 jours en livraison standard à domicile) et bien emballé par Amazon.
le 2 septembre 2014
le sac répond a notre besoin.ma fille est au second ,elle a été tres satisfaite du sac et surtout il peut contenir tout les livres la bandoulière est bien épaisse (pour les épaule pa de soucis bande large et confortable je le recommande pour des lycéenne.
Acheté en 2012, il est encore en très bon état, du solide ! Pas mal d'espace grâce notamment à ses différentes poches :
2 poches zippés : une à l'avant du sac, une à l'intérieur
3 poches ouvertes : 1 à l'arriere du sac et 2 à l'intérieur a poche zippé devant et une à l'intérieur ainsi que les poches à l'intérieur

Le zip en dessous permet d'augmenter l'espace à l'intérieur quasiment par deux. Large choix de couleur, qualité Eastpak, foncez !
le 6 juin 2014
J'ai été vraiment étonné de la qualité de fabrication de ce sac quand je l'ai reçu! J'avais beau avoir lu des commentaires élogieux, à notre époque je ne m'attends quasiment plus à avoir entre les mains un article de si bonne facture à moins d'acheter des trucs hors de prix.

Solide, très pratique et plutôt élégant, ce sac vaut très largement son prix.
le 22 octobre 2012
Très fonctionnelle avec ses multiples rangements ainsi que les fermetures qui assurent une entière sécurité aux objets, portefeuilles et autres. Produits a recommander à tous les étudiants.
le 27 avril 2014
Très pratique, beaucoup de place, idéal pour les étudiants ou dans la vie de tous les jours... Bref, je le recommande !
le 19 décembre 2012
Très bon produit, avec beaucoup de place, notamment lorsqu'on dézip le dessous du sac. Idéal pour un étudiant. Le seul bémol serait que la lanière est un peu longue, même raccourci au maximum.
Sinon très solide et pas salissant du tout.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.