Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 20 mai 2013
Merci au service client Surfdome, pour ceux ou celles qui souhaitent les dimensions et la contenance les voici :)

Hauteur: 40cm
Largeur: 30cm
Profondeur: 18cm
Poids: 400g
Volume: 24 litres
0Commentaire|108 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 septembre 2013
ma fille est très satisfaite de la couleur,elle correspond parfaitement à la photo d'autant plus que se sont des sac très solides qui peuvent faire plusieurs années et passent sans problèmes au lave linge
le 15 mai 2014
excellent, très bonne marque, pas de souci, aucun problème
produit conforme et fidèle à la description, solide, robuste, je le recommande.
le 26 mars 2015
nous avions déjà investi pour notre fils de 14 ans pour son entrée en 6éme et nous n'avons pas attendu la 6éme pour notre plus jeune dés le cm2 car le sac est super, très resistant (pluie, choque) et surtout il permet de ne pas forcer trop sur le dos de l'enfant car les lanières sont large et epaisse et donc bien adapté.
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2015
Mes enfants me tannaient pour en avoir un depuis des lustres et enfin une promo donc en voilà 2 de commandés et 2 heureux à la maison. Je ne connaissais pas la qualité mai pas de déception car très solide pour des collégiens. A acheter sans hésiter.
le 18 septembre 2014
Mon fils de 13 ans voulait un sac eastpack original car ceux des magasins sont trop classique,
et franchement pas déçu du motif ni du sac que l'on connait depuis plusieurs années pour mon ainé qui au lycée,
très robuste pour collège et lycée.
le 28 juillet 2013
Il s'agit du "vrai" sac des collégiens. Livré en quelques jours depuis l'Angleterre, à un prix inférieur que ceux qu'on trouve en France. La garantie de 30 ans existe toujours. C'est parfait.
Il manque juste dans la description du produit les dimensions pour être sûr de ce qu'on achète.
le 8 septembre 2014
Ravie de ce sac Eastpak de couleur rouge vif. Beaucoup de place à l'intérieur. Solide et très léger. Parfait pour la cinquième de mon fils. D'ailleurs, il en est super content.
le 20 mars 2013
Les sacs à dos Eastpack semblent particulièrement solides d'après les copains de mon fils (13 ans) qui les ont depuis 2, 3 et même 4 ans. Alors on va tester cette réputation après avoir déjà usé un sac neuf (de mauvaise qualité) depuis la rentrée.
La couleur rouge est très belle et n'a rien à voir avec la photo sur la quelle il est plutôt rouge orangé.
le 30 mai 2014
joli sac, semble petit mais finalement tout les cahiers, classeurs et livres de cours de ma fille rentrent (3ème). En plus il semble très solide et est élégant, un peu chiné, parfait.
11 commentaire|52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 40 questions avec réponses.