Couleur: Noir|Modifier

le 14 novembre 2014
Dès la première baignade, cette montre soit disant étanche à 30m est remplie de buée ! 1 mois après le GPS ne fonctionne plus, Amazon me la change, la deuxième arrive avec un bouton qui tombe, Amazon, m' en envoie une troisème, au bout de 15 jours un bouton ne réagi plus ! J' ai demandé le remboursement et vais changé de marque.
Easygreen s' est éclaté sur le design sportif et élégant, mais les ingénieurs ont oublié qu' un swing de golf peut provoquer une inertie très violente avec une accélération passant de zéro à 100 km/h en un dixième de seconde, ce qui demande une fixation très solide des éléments du boîtier !
Avec cette montre, au bout d' une centaines de swings, on entendait les pièces bouger à l' intérieur !

Quand est-ce qu 'on pourra retrouver au moins un truc sur Terre qui n'est pas fabriqué en Chine ???

Je crois bien qu' on sera tous mort avant ...
le 7 juin 2014
tres facile prise en main et tres precise autonomie plus importante que ce qui est annonce dommage qu elle ne soit pas en francais un peu de torture intellectuelle pour assimile les dangers qui sont transcrits en abreviation felicitation pour le delai de livraison
le 13 mars 2015
Utilisation très facile de la montre.
Très utile sur le parcours.
Une petite difficulté, le chargement de parcours en figurant pas dans la montre s'est avéré impossible pour moi.
le 25 juillet 2014
Produit effectuant exactement ce qui est annoncé. Vraiment une superbe montre qui aide a prendre de meilleures décisions quand au choix de club grave a la distance affichée. Je ne sais plus m'en passer !! Autonomie exceptionnelle, je n'en reviens d'ailleurs pas.
le 7 juin 2014
Produit conforme et très facile à mettre en service, un adaptateur secteur/USB , joint avec la montre aurait été dès plus appréciable! Dommage que le boîtier n'est pas été moins épais; mais l'autonomie est vraiment appréciable pour cette montre en mode GPS.
le 24 juillet 2014
Je l'ai offerte à mon mari, il ne peut plus s'en passer et du coup, il score puisqu'il sait "exactement " quel club choisir (dixit) ! Il est ravi, très pratique d'utilisation par tous temps
le 6 juin 2015
Très bien, mais absolument impossible de chercher des golfs au Maroc et en Turquie. Mis à jour impossible ! J'ai acheté GARMIN S4.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.