Couleur: Bleu|Modifier

le 17 juillet 2015
Je suis chroniqueuse beauté et j'ai acheté cette petite caméra pour filmer en déplacement... Je suis agréablement surprise de la qualité cependant je trouve dommage que l'écran de la caméra ne se retourne pas . L'absence de zoom, de mise au point et de stabilisation de l'image me gêne un peu sans pour autant être indispensable .
le 23 octobre 2014
Rapport qualité/prix imbattable. Caméscope parfait pour un enfant/adolescent. Il reste à voir la durée dans le temps. Expédié en dix jours.
le 4 décembre 2014
J'ai acheté ce caméscope pour les 11 ans de mon fils. Il en est ravi ! Cependant, quand il filme, il y a régulièrement des bruits, on ne sait pas trop pourquoi. Ca gêne un peu. Mais bon, vu le prix du produit, on ne peut pas non plus s'attendre à une qualité professionnelle. Les images sont correctes. Elle est facile à utiliser. Bref, c'est très bien pour un enfant.
le 10 novembre 2014
Attention, le camescope est vendu sans carte de stockage. Il est livré avec deux piles. Donc prévoir un petit budget en plus pour l'achat d'une carte mémoire et des piles rechargeables.

Par moment quelques bruits parasite lors de l'enregistrement.
le 3 janvier 2014
acheté pour mon fils de 7 ans, il est pratique car petit, facile d'utilisation et à l'air solide. La qualité n'est pas extraordinaire, mais convenable pour le prix. En revanche attention, il n'y a pas de carte mémoire & impossible d'enregistrer une photo ou une video sans ; donc prévoir la carte avant de s'en servir.
le 14 novembre 2014
Le produit est très bien, conforme et résistant. Facile d'utilisation, ma fille de 8 ans a rapidement maitrisé son utilisation.
le 4 juillet 2014
8 go maxi en 720 donc en hd =3h30 de film

pile lr3 =donc simple on en trouve partout.

et blanc =la classe
le 11 août 2014
uniquement compatible avec PC. Utilisateurs de Mac, passez votre chemin ! Prévoir aussi des piles rechargeables car le caméscope est très vorace !
le 9 février 2014
On l'a achete pour un enfant de 6 ans et sa prise en main est bonne. Le menu n'est pas complique. Son image est bonne.
le 10 janvier 2015
rien a dure vu le pris j'en a attendez pas moins, loin de la.
il est clean et raisonnable sur ça légèreté.

Voir toutes les 26 questions avec réponses.