undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 août 2012
vraiment nul, ne fonctionne plus au bout de la premiere pluie. Vraiment vraiment deçu par ce produit; en plus il n'y a pas moyen de verifier ce que l'on filme. J'aurais du attendre avant d'acheter cet article car il n'a fonctionné que deux jours et donc j'ai perdu de l'argent en voulannt me faire plaisir.. :(
le 12 novembre 2012
très satisfait de la camera, très bonne qualité d'image, fixer a mon casque de cross, pas de vibration a l'écran, génial, le seul bemol, l'autonomie de la batterie 2h, c limite, j'ai acheter une carte micro sd 32gb, 5h de fullhd, mais je peu pas filmer une rando de 5h, y a que 2h d'autonomie de batterie
le 4 mars 2013
Un produit satisfaisant. Le seul bémol, c'est, à mon avis, la sensibilité face à l'éclairage. En effet, il vaut mieux utiliser cette caméra dans un environnement suffisamment lumineux ou, c'est le mieux, par temps ensoleillé. A moins que le type de carte sdhc utilisée joue un rôle (classe : 1, 2, 3 ...6, je n'en sais rien). C'est que je l'ai comparé avec un autre camescope hd, et ce dernier donnait des résultats bien meilleurs en intérieur ou lorsque la lumière était faible. Malgré tout, il tient ses promesses. Pour moi : 7 sur 10.
le 20 décembre 2012
Du bon materiel qui répond à mes attentes. facilités d'utilisation. Bonne clarté des images. je l'utilise en VTT, en trial, à cheval et même en rendonnée.Rien a redire sur le produit.
le 20 mai 2014
Malgré trois cartes sd differentes et d'une capacité compatible, je n'ai pu faire qu'un seul et unique essai : la camera n'a accepté de prendre en compte la sd card insérée qu'une seule et unique fois. La caméra est inutilisable en pratique.

Par ailleurs, attention : il est indiqué "Capteur: 5,15 millions de pixels CMOS 1/4 pouces"
En réalité la résolution d'enregistrement n'est que de 1080x720 pixels (lire attentivement la description, ce que je n'avais pas fait) .
le 21 avril 2013
cette caméra est très bien pour faire des films de sport ou autre, un très bon rapport qualité et prix

Voir 1 question avec réponse