le 27 mai 2013
Beau petit appareil photo. Idéale pour un enfant.
Une carte mémoire (micro SD) est à acheté avec l'appareil photo.
Les piles sont déjà dans le boitier également.
Inutile d'acheter un étui, il y en a déjà un avec l'appareil photo !!!
le 4 novembre 2014
Nous avons acheté cet appareil particulièrement pour son étanchéité.

Qualité photo plutôt bonne, dans l'eau, c'est top.
Les " points faibles " : la luminosité de l écran trop faible et surtout les piles ! Sur 5 jours on a du les changer deux fois.

Bon produit & bon rapport qualité/prix tout de même.
le 2 septembre 2013
beaucoup de fonctionnalité et s'il n'était pas un peu plus large qu'un appareil numérique pour adulte, on pourrait s'y m'éprendre.
mon neveu de 6 ans en est conquis.
je le recommande +++
le 30 juillet 2012
Belle qualité de photos. Produit très simple d'utilisation ,mais coute très chère en batterie (environ 1heure d'autonomie même si on coupe l'appareil après une série de photos!!)
le 27 juin 2013
Je souhaitais faire des photos sous-marines ou à la plage. Cet appareil, à prix bas, m'a permis de pouvoir le faire sans me ruiner.
Il est bien étanche. Les vidéos sont de bonne qualité.
J'ai eu un peu de mal à comprendre le mode d'emploi, mais c'est peut-être de ma faute.
Grâce aux commentaires des autres acheteurs j'ai acheté en même temps une mini carte SD, indispensable. J'y ai mis des piles rechargeables, ainsi cela ne me coûte pas cher en piles.
Deux bémols pour moi : je trouve qu'il est parfois difficile d'appuyer sur les boutons, mais cela doit être à cause du fait que l'appareil est étanche.Je trouve également que l'écran n'est pas très "visible" il est parfois difficile de voir ce que l'on va photographier, surtout en extérieur.
Mais bon rapport qualité prix. Maintenant je vais continuer mon apprentissage et je l'utiliserai de mieux en mieux.
J'ai reçu l'appareil bien plus tôt qu'indiqué ce qui a été une bonne surprise.
le 7 mai 2015
Appareil photo parfait pour les enfants. Les photos sont de bonnes qualités. L'appareil est petit, léger et bien conçu.
Idéal pour débuter en photo et garder vos souvenirs. Je le recommande donc sans réserve.
le 2 février 2013
Très bien pour un premier apprentissage de photo numérique chez le jeune enfant.
Un petit moins : les piles se déchargent très vite.
Cependant la qualité dimage reste parfaite.
le 13 mars 2013
Cet appareil fait de bonnes photos et est bien étanche.
Seul bémol : l'autonomie. Il faut prévoir la réserve de piles avant de partir en vacances.
le 19 juillet 2014
Je suis bluffée par la qualité de cet appareil photo à si bas prix. Mon fils rêvait de prendre des photos sous l'eau, mais à 7 ans je ne souhaitais pas y mettre une fortune. On a opté pour celui ci, au vu des commentaires; et je ne suis pas déçue : non seulement il peut effectivement photographier sous l'eau, mais les photos prises dans la maison ou dehors sont aussi de super qualité, on les a faites développer, elles sont parfaites ! De plus la coque parait solide, et je ne crains pas les chutes. L'appareil photo idéal pour un enfant.
le 7 mars 2016
Nous avons acheté ce numérique en appareil d'appoint pour les photos aquatiques. Quelle agréable surprise ! Il a répondu en tous points à nos attentes et a su immortaliser des moments inoubliables. Je le recommande vivement. Il est solide et compact; fonctionne bien meme en plein océan où la profondeur rend les photos moins évidentes.
review image review image review image

Voir toutes les 6 questions avec réponses.