le 12 février 2014
Vraiment très intéressant. J'ai appris énormément sur la façon de manger, même si je ne suis pas Américaine. Et j'ai pris de très bonnes résolution à la suite de cette lecture, sans efforts car cela ne demande aucun effort de faire les choses lorsqu'elles sont intelligentes et évidentes.
le 14 mars 2013
The book tells so much about the myths of eating various foods , how to loose weight in a healthy way without stupid diet plans :D
le 10 avril 2015
Un classique pour des végétaliens soucieux de leur santé. Des recettes faciles à réaliser et d'autres pour des occasions un peu plus festives.
le 13 octobre 2013
Les pprincipes énoncés dans ce livre sont facilement applicables. Mon mari et moi avons perdu sans souffrance 10 kilos en 4 semaines. Le seul bemol, il est dificile de se retrouver avec les recettes sur le format kindel et celui-ci ne supporte pas les videos.
le 26 août 2014
Ce livre est à offrir à tous ceux que vous aimez et à qui vous donnez. J espère qu il sera vite traduit en français