Commentaire : Le trou de la couverture ouvert sur une goutte d'eau invite le jeune lecteur à pénétrer dans cet univers aquatique à dominance de bleu. En déployant les rabats, l'enfant découvre par lui-même combien l'eau est indispensable. Tout en mettant en valeur l'essentiel à retenir, les mots clés écrits en gras ainsi que les caractères de tailles variées font de ce documentaire un excellent support de première lecture. Quant aux photos illustrant les huit chapitres, elles rendent l'ensemble réaliste et percutant. La couverture rigide et les feuillets en papier épais cousus résisteront à de nombreuses manipulations.
ÂGE: Dès 5 ans
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
très riche mais un peu fouilli,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau : Je comprends tout ! (Relié)
En voulant traiter de tous les aspects de l'eau en quelques pages on se retrouve avec des informations très disparates, parfois même sans queue ni tête. Alors si l'adulte s'y perd, est-ce que l'enfant y comprend quelque chose?Un livre à utiliser comme synthèse de connaissances préalablement abordées avec l'enfant ou en piste d'exploitation pour mettre en place des activités permettant aux enfants de découvrir les constats mentionnés. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|