Couleur: Noir|Modifier
Prix:2,94 €+ Livraison gratuite

le 26 juillet 2014
Rien à redire ! La couleur est bien identique à celle de la photo. Je suis satisfaite de mon achat. C'était juste dans le but de poser ce voile sur l'abat jour d'une lampe afin d'avoir une jolie lumière tamisée, dans les tons violet/mauve. Résultat obtenu !
le 23 septembre 2015
l'eyant déjà commander l'an dernier pour moi,ma mère qui le trouvait jolie avec un beau Bleu Ciel me dit: tu me le donne il me plaie beaucoup ni une,ni deux, je lui répond je t'en commande un dès demain, envoi un peu long, je fini par le recevoir et la, la déception du coloris rien a voir avec le 1er que j'avais commander ma mère la quand même garder pour éviter le renvoi il était bleu moyen pas trop vilaine mais ce n'etait pas le jolie Bleu Ciel. Déçu du 2eme achat.
le 20 mai 2015
Pour le prix, je m'attendais à un foulard qui se déchire en un rien de temps (j'ai tenté quand même et je ne suis pas déçue) mais je suis surprise par la qualité de ce produit, après les coutures ne sont pas tip top, mais rien de voyant et de bien grave pour le prix. J'ai reçu mon paquet en moins de deux semaines, c'est plutôt rapide pour un produit expédié de Chine. Je recommande.
le 13 septembre 2015
Je suis Très déçu, après plus d'un mois d'attente, et 10 jours de plus que la date échéante indiqué lors de ma commande, j'ai enfin reçu mon étole!!! Comment dire, je suis contente ?! Pas vraiment, je ne l'avais pas lors de l'occasion pour laquelle je l'avais commandé!! Dommage, elle est de belle qualité peut-être un peu courte pour la nouer, et pour la couleur, euh là j'ai un problème j'ai bien commandé une étole violette eh bien celle reçu est bleue roi! ...
le 31 mai 2014
C'était un cadeau à une amie très élégante qui cherchait quelque chose à se mettre genre étole pour un mariage, sans succès. Je lui ai proposé de faire un tour sur amazon, et la couleur de celui-ci lui a plu. A réception, pas de déception. Un très beau foulard à 5 euros frais de port compris, les filles régalez-vous.
le 22 mars 2016
La qualité est en rapport au prix.Ces écharpes à petits prix nous permettent un grand echantillonage de couleurs, de forme ,et matières. Pour ma part j,en suis ravies.ce colori fuchsia est très conforme à la photo.
le 7 août 2015
Vu le prix, il ne fallait pas s'attendre à un beau et grand foulard!!! Je suis déçu par cet article. En chine on peut s'offrir ce dernier à une étole en soie. Et si je ne me trompe pas il m'avait bien sembler lire sur la description du produit que c'était de la soie... Mais bon!!! A bon entendeur salut.
le 5 septembre 2014
Obligée de portée un foulard pour camoufler une cicatrice, j'ai opté pour ces foulards pour leur prix très attractif. J'en suis satisfaite, la finition est correcte, les couleurs tout à fait conforme aux photos. Néanmoins le voile est un peu "raide" et chaud en été. Mais sinon rien à redire.
le 24 mai 2014
Très belle écharpe, taillée dans une belle matière. Bel imprimé, "racé" avec tous ces chats agiles... J'adoooÔoore!
Elle est très classieuse; Mon cou et ma nuque sont protégées du froid et des courants d'air. Bien évidemment, je recommande cet achat car le rapport qualité/prix est exceptionnel!
le 6 octobre 2014
Le produit est conforme à la description. La couleur est exacte. Je m'attendais que le foulard soit un peu plus grand, mais il reste assez etroit et suffit juste pour faire un tour de cou.