le 27 juillet 2015
Euh largeur : 90cm?!?! Il doit manquer la moitié du foulard alors! Je dirais largeur 45 cm MAXIMUM!!!! Le motif n'est pas comme sur la photo! Il est bleu ciel et répétitif. Et 170 cm de longueur... cette chose fait tout juste le tour de mon cou! Je ne recommande pas du tout!!
le 31 mars 2015
Foulard super fin et petit. A mettre comme carré de soie limite (=ne fait presque pas le tour du cou).
Motifs pas identiques, plus clairs, moins gros et répétés. Voir photo.
review image
le 19 juin 2014
Livraison rapide, produit de bonne qualité, mais pas aussi long et chaud que dans la description. C'est un foulard pour les beaux jours uniquement, mais perso ça me va.
le 9 janvier 2015
je l ai commandé en blanc et bleu, la matiere est tres douce par contre il s agit plutôt d'un foulard que d'une echarpe car elle est pas tres epaisse c'est plus pour un article de mode que pour tenir chaud d'où le fait de mettre que 4 etoiles et pas 5
le 21 mai 2015
J'aime bien ce produit compte tenu de son prix peu élevé. Cependant, il ne correspond pas du tout au descriptif et au visuel :
- la notion d'"Echarpe Foulard Long Doux Mode nouveau Chaud" est fausse, cela ressemble d'avantage à un léger foulard d'été
- le bleu est plus clair et les dessins moins détaillés que sur la photo.

Je suis déçue par ces deux éléments
le 19 décembre 2014
J'ai commandé le foulard couleur crème avec motifs bleus. En fait il est blanc! Et pour la matière, je me suis fiée à la photo et était persuadée qu'il s'agissait de coton... il s'agit en fait d'une mousseline synthétique certes très douce, mais pas du tout ce que j'aime! Mais ça, c'est de ma faute, je n'ai pas penser à lire la composition du tissus...
le 23 juin 2015
OK : il s'agit d'un beau foulard mais il n'est pas long ni chaud. C'est un joli petit foulard pour la période Printemps - Eté. Les motifs sont en bleu clair et non pas bleu marine comme présenté à l'image.
Étant donné le petit prix, je suis contente de cet achat.
le 31 octobre 2014
une qualité supérieure à celle attendue compte tenu du prix, un délai de livraison très rapide pour des frais gratuits .... vraiment rien à redire je recommande , faites vous plaisir
le 3 décembre 2014
Les foulards sont suuuuupers!
Aussi bien la couleur que la matière !
Je vous le recommande..(j'adore rose, vert d'eau)
Melodie LEMOINE
le 2 mars 2015
Le foulard ne correspond pas à la photo!! J'ai commander le foulard noir et blanc et finalement il est blanc et bleu et la matière est très très fine (pas du tout ceux à quoi je m'attendait)