undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

le 22 mars 2009
Echarpe harry potter,très bonne qualité du tissu,grande longueur,à recommander surtout pour le prix et la rapidité de l'envoi!
le 28 octobre 2013
Ma fille adore!! Le prix reste un peu cher, cependant l’écharpe est de très bonne qualité! Je recommande sans problème ce produit pour les passionnés de la saga Harry Potter.
le 22 décembre 2015
Cette écharpe semblait bien jolie dans un premier temps, elle plaisait beaucoup à ma fille de 9 ans pour son anniversaire.
Mais en réalité aucune maille n'a été stoppée à chaque changement de couleur bordeaux / jaune sur tout un côté de l'écharpe, ce qui fait qu'elle s'est effilochée au bout d'une semaine.
J'ai dû tout recoudre pour que toutes les mailles ne soient pas tirées et qu'il ne soit plus possible de la porter. Des heures de couture !
Très mauvaise qualité, je déconseille ce produit.
le 10 décembre 2013
tres belle echarpe, beaucoup mieux finie que ce que j'imaginais. elle semble bien epaisse. non deballee car achetee pour noel, elle fera un heureux a coup sur
le 10 mai 2015
Je suis super contente de ma commande, le carton un peu grand pour l'écharpe mais bon rien de bien méchant. L'écharpe est dans un plastique bien protégée et elle est vraiment comme sur la photo, elle est grande et bien chaude ! Je l'ai mise à laver comme indiqué sur l'étiquette et elle a pas bougé. J'adore vraiment très bon achat à pas cher !
le 21 décembre 2009
Belle écharpe, qui donne un petit instant l'illusion qu'on est un sorcier et que l'on se trouve dans la maison des Gryffondor... Bémol pour la résistance, au bout d'un mois, elle commençait déjà à s'effilocher à certains endroits, des petits bouts de laine apparaissent par ci par là, alors que je ne lui fais pas non plus subir le martyr.
le 27 novembre 2013
Ma petite fille ,fan, d'Harry Potter ne la quitte plus. L'écharpe lui tient bien chaud.. Nous sommes vraiment très satisfait
le 6 mai 2015
Superbe écharpe de Gryffondor ! Je suis totalement combler ! Elle est beaucoup plus courte que celle des films, mais elle n'en est pas moins belle, de très belles couleurs, une très belle finition. Je vais m’empresser de l'exposer dans ma collection :D !

Je la recommande chaudement aux Potterheads, et surtout aux membres de la maison Gryffondor ;)
le 4 décembre 2014
Bon c'est un cadeau pour noël 2014, je sais qu'elle va plaire à ma fille, maintenant je ne l'ai pas ouvert donc je ne peux vous dire quoi que ce soit sur sa qualité ni même sa longueur exact. Si par la suite je peux modifier mon présent commentaire, je ne maquerais pas de vous en dire d'avantage. Par contre, écharpe reçue très rapidement.
le 29 janvier 2011
J'ai offert cette echarpe a ma soeur qui est une tres grande fan d'harry potter. elle a adoré elle est aussi belle en photo qu en realitée . tres grande et tres agreable a porter .je recommande a tous ceux qui sont fan d'harry .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.