le 23 novembre 2012
j'avais les deux premiers, le milieu de partie et les échecs réformés, celui manquait et est bien la suite de la trilogie, a posséder abso. les 3
le 21 février 2016
Je recommande vivement l'excellente qualité de cet ouvrage sur les fins de parties d'échecs.
Vous pourrez apprendre et vous exercer grâce à des centaines de diagrammes dédié aux notions abordées! Les grandes positions classiques y sont présentes, et de nombreuses variations sur le même thème, tant et si bien que celui qui réalise le travail d'analyse progressera énormément.