J'ai acquis cette lampe à LED pour un tournage dans un souterrains et je ne me doutais pas qu'elle serait aussi PUISSANTE !!! C'est bluffant ! Dans le noir complet, j'éclaire l'intégralité de mon garage qui mesure une vingtaine de mètres de long ! Placé sur mon Canon - EOS 600D - Reflex boîtier nu - 18 Mpix - Full HD - Noir elle fait des merveilles ! En plus, son système de piles AA (Au nombre de 4) lui procure une autonomie dont je n'ai pas encore vue la limite après une journée entière de tournage et vous permet de la déporter plus loin de la caméra que le petit rail fourni avec vous le permet.
Vous pourrez ainsi placer votre lampe LED sur le coté d'une personne que vous filmer de face pour créer une lumière auxiliaire : plein de possibilités s'offrent à vous !
Seul bémole, le bouton "On/Off" trop sensible, problème déjà évoqué par d'autres usagers ;-)

Dans mon cas : j'ai du recommander ce produit car le premier arrivé était défectueux (Amazon n'est pas responsable de tout ses sous-traitants) mais je l'ai renvoyé illico et ait obtenu remboursement au centime près de mes frais : donc j'ai recommandé sur Amazon et cette fois-ci pas de soucis de fonctionnement : QUE DU BONHEUR !!! Foncez !
le 17 janvier 2013
il y a 2 positions, éclairage de tous les led, ou une position économisant l'énergie en n'allumant pas les led extérieures, aucune différence, donc rester en position économie d'énergie, grande différence avec et sans cette lampe concernant le caméscope, par contre sous le poids du flash, la réglette de fixation permettant de fixer la lampe sous le caméscope et le tout sur un trépied a tendance à plier, la partie mobile n'est pas assez rigide, solidité dans le temps?, un plus sur la partie pour fixer l'APN ou le caméscope se trouve 2 petits rails en coutchouc qui évitant toute vibration améliore grandement la qualité des prises de vue, même sur trépied,
le 30 mars 2012
J'ai un camescope Sanyo FH1 Xacti, et un de ses défauts concerne les prises de vue de type nocturne ou en intérieur faiblement éclairé.

LE 64 LED se montre très efficace, attention tout de même à vos corrections de couleurs et balances des blancs (à faire manuellement) sur vos appareils photos ou camescopes.

Les deux modes d'éclairage du spot 64 LED sont bien pensés.

Pensez à opter pour des piles rechargeable 2500MaH pour un meilleur rendement.

Hormis cela, RAS pour l'instant.

J'en ai acheté 2 d'un coup.
le 20 juin 2012
Lampe permettant de pouvoir filmer dans les endroits sombres (ex : soirées dansantes). Sur piles, cette lampe reste donc indépendante du camescope et pompe pas sur la batterie de ce dernier. Cette lampe n'a cependant pas une très longue portée et ne permet donc pas de filmer à plus de 2 ou 3 mètres. Attention aussi aux éventuelles lumières (ex : spots) qui pourraient venir perturber votre prise de vue. Dans l'ensemble, ça reste un très bon produit.
le 26 décembre 2011
un accessoire presque indispensable pour faire de la photo
et prendre encore plus de plaisir
il complète l'éclairage à merveille
et en plus pas cher du tout!
le 15 juin 2012
La puissance est assez limitée. En macro, et plein jour, on a du mal à éclairer des zones d'ombres créées par des feuillages. Ca aide un peu, mais moins que prévu. De plus, le rail de fixation est un peu flexible mais surtout trop court. De ce fait, la torche est un peu en retrait de la lentille frontale. Ceci fait qu'on perd non seulement de l'intensité, mais aussi qu'on a droit à un angle d'éclairage limité. Avec un rail plus long et articulé, on pourrait éclairer le sujet sur le côté voire plus. Reste à bricoler un rail maison, ceux du commerce étant à des tarifs honteux (ben quoi ! c'est que du plastique.).
Peut-être qu'avec 2 lampes on aurait du résultat ; dans ce cas il vaut mieux acheter un seul exemplaire mais plus puissant.
Manque aussi une led témoin d'allumage.
le 3 juin 2014
Les Plus:
- 64 LED, un diffuseur de lumière, deux positions de luminosité, alimentation par pile.
- support griffe
- plastique qui semble solide
- clips de la trappe à pile très bien bloqué (trop bien même x) )
- illumintation d'un garage de 10 m de longeur, 7 m de large et 3 m de haut sans problème.

Les moins:
- le clips gauche (sur ma lampe en tout cas) est trop large, il faut forcer pour le déloger du trou.
- support griffe en plastique (hormis les visses) donc pas trop solide...

J'ai fait l'acquisition de cette lampe car les flash était trop cher et surtout n'avez pas l'utilité rechercher, faisant beaucoup de vidéo il me fallait une lampe portative à LED et si possible pas cher !

J'ai donc regardé pour finir par tombé sur cette article, comme tout le monde je lis les commentaires, certains sont très "vendeurs" d'autre semble plus dans le style "c'est chinois ? alors c'est de la daube"... Eh bien non !

malgré la peur de recevoir un article défectueux ou réellement fragile, j'ai commandé, livraison dans les temps (merci Amazon), je déballe l'article, premier bémol la notice... du chinois... (oui les petits battons), heureusement une légère traduction anglaise est faite, mais bon c'est une lampe ! donc on n'a pas besoin d'être diplôme d'Harvard pour ouvrir le compartiments à pile, y mettre 4 piles, refermer puis pousser le bouton on/off sur On...

Donc l'article semble en très bonne état, les leds sont caché par un cache diffuseur de lumière donc rendant la lumière bien plus forte est douce (pour les ombres pas pour les yeux...) le compartiment à pile possède pour ma part un très leger problème le clip de droite se déclipse facilement, l'autre... c'est limite si je ne me casse pas l'ongle... (un léger limage corrigera le problème). les pile sont mises, je referme le cache, j'allume les leds (position faible) et attention ça éclaire ! je presse le bouton pour allumer toutes les leds (peu de différence ? pas vraiment).

J'ai tester cette lampe dans mon garage plongé dans le noir total, en position "faible" mon garage s'éclaire entièrement à l'exception d'un léger ombrage sur les côté, pas de panique le mode "puissant" permet de retirer cet ombrage.

Donc en conclusion, je vous recommande cette lampe, qui en plus est livré avec un sabot pour la fixer si jamais vous ne pouvez ou ne voulez pas la mettre sur la griffe de votre appareille.
le 24 mars 2013
Vraiment bon rapport qualité/prix.
Le petit défaut et le bouton trop sensible pour le ON/OFF.
J’enlève les piles à chaque fois.
Sinon le produit est très performant, maniable.
Je recommande !
le 25 janvier 2013
Compact et puissant, un peu lourd cependant avec ses 4 batteries AA. Manque également la possibilité de le synchroniser en le branchant directement comme un flash. A ne pas confondre donc c'est une torche.
le 24 septembre 2012
6h15 c'est le temps qu'est resté allumé les leds avec un puissance constante pendant 5h45.
c'est très bon c'est exactement ce que je cherchais.
une note de 4 j'aurais donné 5 pour un prix un rien plus bas.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.