le 13 octobre 2014
je suis entierement satisfaite de ecouteur ayant des problements avec des autres embouts ; ces sont entierement en caoutchouc et facil à tenir dans l oreille sans gene . et l impressions de pas avoir des ecouteurs ni lourds avec le metal des ecouteurs RAVIE :)
le 8 novembre 2014
Qualité du son impressionnante pour des écouteurs, esthétique, en + d'être en métal noir, ce qui est plus solide et confortables ^^ (oui confortables) écouteurs a avoir pour moi ^^
le 20 mars 2015
j'ai pu acheter ces écouteurs a petit prix comme cadeau pour un ami il en est ravis le son est bon les basses aussi et les écouteurs ont un design très agréable
le 30 novembre 2014
Très bon produit, je recommande, design sympa et originalité.

La qualité sonore est impeccable, le prix est très attractif, que du positif.
le 17 novembre 2014
J ai choisi ce petit format d écouteur pour la discrétion et celle ci me convient parfaitement...une qualité de son agréable pr tout type de musique!
le 10 décembre 2014
tout est impeccable de la commande jusqu'à la livraison, Mon épouse l'utilise dans la salle de remise en forme et elle en est tout à fait contente
le 29 mars 2015
écouteurs de bonne qualité, permet d avoir un son tout à fait correct
les bouts en caoutchouc sont agréables et restent bien dans l oreille
le 30 juin 2015
Les écouteurs sont confortables (il y a plusieurs embouts interchangeables).

La qualité du son est très correct, c'est sûr qu'ils ne valent pas des écouteurs à 50 ou 100€, mais à leur prix, on ne peut rien leur reprocher, ils sont convaincants.

Je ne voulais pas dépenser une fortune car je n'utilise des écouteurs qu'occasionellement, et je suis totalement satisfait de mon achat.
le 21 octobre 2015
Je mets une très bonne note car j'ai été surprise par le son clair des écouteurs et le confort de port. Pour un prix d'environ 8€, je ne m'attendais pas à une telle qualité. Ils ne dureront peut-être pas longtemps, mais au moins j'aurai un son satisfaisant pendant leur durée de vie.
Pour des écouteurs à bas prix, je recommande fortement.
Envoi simple mais soigné et rapide par GLM Online.
le 22 décembre 2014
Parfait pour une écoute quotidienne dans les transports. J'ai été agréablement surpris par le spectre sonore qui est rendu par ces écouteurs.

Voir 1 question avec réponse