Ecoutez D'où Ma Peine Vient
 
Agrandissez cette image
 

Ecoutez D'où Ma Peine Vient

Alain SouchonTéléchargement MP3
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (23 commentaires client)

 
Titres MP3 Précédent Tout écouter Suivant Ecouter tous les extraits MP3 Lecture en cours Pause Chargement en cours... Indisponible Chargement en cours... Volume slider     Muet/Son  
Pour voir ce contenu, téléchargez Flash player (version 9.0.0 ou ultérieure)
  Titre Durée Prix    
  1. Ecoutez D'où Ma Peine Vient 3:02 Indisponible  
Vendu par . En passant une commande, vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Offres spéciales et liens associés

  • Le téléchargement de MP3 à partir du site www.amazon.fr est limité aux achats depuis la France. Cette restriction s'applique dans le cadre d'accords légaux avec nos partenaires. Nous faisons notre possible pour que ce service soit disponible dans d'autres pays. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos pages d'aide

  • Amazon MP3 sur votre téléphone : téléchargez gratuitement l'application Amazon MP3 disponible pour téléphones Android et BlackBerry pour acheter et écouter de la musique où que vous soyez.


Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Détails sur le produit


 

Commentaires en ligne 

23 évaluations
5 étoiles:
 (12)
4 étoiles:
 (5)
3 étoiles:
 (2)
2 étoiles:
 (2)
1 étoiles:
 (2)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
4.0 étoiles sur 5 (23 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Déçu, pas peiné..., 29 mars 2009
Par 
Yves Gerbal "Ivre Verbal" (Aix en Provence) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoutez D'Où Ma Peine Vient (CD)
On attend peut-être trop de Souchon aujourd'hui... A l'impossible nul n'est tenu. Très fidèle fan depuis les débuts de la Souche (privilège de l'âge), je suis cette fois globalement déçu par un album dont on sent tout de suite le caractère hâtif, répétitif (que de baisers et de révolvers !), et sans saveur musicale (Voulzy, où es-tu ?)... Bref, malgré 2 ou 3 titres encore impeccables, l'album ne dégage pas cette incroyable sentiment de qualité textuelle et chansonesque... des albums précédents (cela dit : "La vie Théodore" marquait déjà le pas...).
J'ai un peu de mal à pardonner cette relative fadeur à un chanteur qui a
tous les moyens et tout le temps pour faire ce qu'il veut, au mieux...
Au même moment ou presque, Cabrel a sorti "Des roses et des orties", impeccable, presque irréprochable. Allez Alain, appelle Laurent, et remets-toi à écrire !
Cela n'enlève rien au reste de son œuvre, d 'ores et déjà un classique, où je puise encore aujourd'hui si souvent quantité de formules si justes pour parler de nous, de notre vie, et du monde...
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


21 internautes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 passage..., 8 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoutez D'Où Ma Peine Vient (CD)
Je l'attendais, je suivais les infos sur le site d'Alain Souchon, l'extrait d'"Ecoutez d'où ma peine vient" était appétent. L'album est joli, doux comme un Souchon classique, oui, mais il me manque le petit plus de chaque opus précédent. Il manque Jim qui s'envole, les jupes friponnes des filles, les embruns de Portbail, la jolie poitrine de mon amie, les éléphants gris-verts de Malo-Bray-Dunes... il manque le supplément de légèreté qui faisaient jouer dans la tête la mélodie toute la journée. Il manque l'invitation au voyage, à participer à un album dont on est ici trop spectateur. Il est beau. Le suivant sera très bien. J'en suis sûr.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Amour déçue, 2 mars 2009
Par 
Mahut (Paris , France) - Voir tous mes commentaires
(VRAI NOM)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoutez D'Où Ma Peine Vient (CD)
je suis une folle, une fan, une inconditionnelle, une qui récite ses chansons comme des poemes et qui a tous ses disques, une qui a vieilli en même temps que lui.. La preuve : j'avais 15 ans quand il en avait 10...Mais là, j'ai eu beau écouter, réécouter, tendre l'oreille, sonder la moindre rime,je pleure mon Souchon perdu ... Ou sont la chrysler de Jim, la beauté d'Ava,les boules de Mimosa et les fancy-fair à la fraise? Pourquoi plus de Voulzy et plus de génie mélodique? L'engagement (relatif) a peut-être tué la poésie. Et ce disque-là, je vais le revendre pour tâcher de l'oublier ... En espérant follement un avenir meilleur.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Commentaires client les plus récents











Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique