Ecrire l'histoire de sa vie
Format: BrochéModifier
Prix:14,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Ce livre est un bon outil pour quiconque entame le récit de sa vie. L'auteur donne beaucoup de conseils précieux pour le recueil du matériau qui servira à jalonner puis étoffer ce récit. Des fiches pour un pas-à-pas pédagogique avant de débuter l'écriture proprement dite.
le 11 février 2013
Le livre est simple à lire. la méthode est très conviviale et pratique. Les exemples clairs et précis. Parfait pour une première approche.
le 5 février 2014
facile à mettre en pratique, bonne source de renseignements. ça aide bien, que demander d'autre. je l'utilise et il m'aide précieusement.
le 1 décembre 2013
Parfait, enfin un livre simple qui est complet , merci et bravo , je m'aide beaucoup de ce livre !