le 6 septembre 2013
Très bon jeu, très marrant.
La deuxième édition (c'est le cas ici) contient toutes les cartes excuses de l'extension "oui seigneur des ténèbres 2" (1ere édition), seules les cartes actions de cette extension ne sont pas présentes.

Cette deuxième édition propose un autre mode de jeu tout aussi marrant, un peu plus cadré (même si plus compliqué que le mode de jeu de base) et permet donc de varier les plaisirs ou permettre aux groupes peu ordonnés de remettre un peu d'ordre.

Le mode de jeu de base reste tout de même super marrant en groupe, même quand ça part en cacahuètes. Fous rires assurés.

Je le conseil aux gens inventifs, improvisateurs ou simplement en recherche de grosses rigolades.
le 23 octobre 2015
Prenez quelques amis ayant une bonne imagination, de quoi boire légèrement pour débrider les plus réservés, et un maître du jeu impitoyable qui poussera les joueurs dans leurs moindres retranchements, et vous ne passerez plus jamais la moindre soirée à vous regarder entre quatre yeux.

Facile à comprendre, rapide à démarrer, énormément addictif, les parties peuvent durer de 15 minutes à plus de 3 heures selon la sévérité du maître du jeu. Et contrairement à de nombreux jeux de cartes, le maître (pardon, le "Seigneur") ne s'ennuie pas une seule minute !

Fous-rires garantis !
le 20 août 2015
pour ma part je ne connais ce jeu de plateau , mais quand je les attends rire je je dis que ça ne peut être que bien

Voir 1 question avec réponse