Edge - UBIJCT19 - Jeu de Cartes - Le Trône de Fer Jce
Format: JouetModifier
Prix:39,84 €+Livraison gratuite

le 16 janvier 2012
10 pages de règles,autant dire que pour les démotivés il faudra tenir bon !
Plateau de jeu très simple, le contenu de la boîte est sommaire, tout l'intérêt est donc dans la façon de jouer.
Je le recommande surtout pour les adeptes de la saga (vous serez forcément moins largués).
le 26 septembre 2014
Très bon jeux de Cartes aussi bien pour les fans de la série que pour les amateurs de jeux de stratégie et de combat !
La boîte de base suffira emplement mais il est tout à fait possible d'acheter en plus des extensions pour continuer l'aventure et améliorer son jeux.
Pour ce qui est de la communauté, le Trône de fer est assez répendu donc pas de soucis pour trouver des games près de chez vous.
Si vous êtes sceptique essayé même si le TdF demande non seulement des connaissances mais aussi de l'expérience !
le 30 mai 2013
très bien pas de problème, rapide, parfaitement conforme à la description de l'objet. A de nouvelles affaires a bientot +