Format: JouetModifier

le 29 novembre 2014
Attention, en description, les dimensions du produit sont (L x l x h) 16,5 x 8,3 x 6,4 cm . Or ce sont les dimensions de l'emballage..
L'article fait environ 4.5 * 3.5 *1 cm max
Demande de retour...
le 18 juin 2014
Cette navette pour le jeu X-Wing est d'un niveau égal à celui de la gamme, très bon, suffisamment solide pour résister aux déplacements, pas forcément cependant pour survivre aux mains d'un jeune enfant.
Coté jeu, la version pilotée par Dark Vador est un must, avec sa possibilité d'accomplir deux actions par tour et un équipement adéquat elle est l'un de mes vaisseaux préférés de l'empire.
le 14 janvier 2014
Seulement pour les amateurs de simulation.
Il est temps de rejoindre la force.
Ce n est pas un jouet mais un complément de jeu de société.
Malheureusement en anglais mais la passion l emporte sur le langage.
que la force soit avec vous...
le 26 mars 2014
Bien modélisée, bien peinte, cette figurine est une vraie réussite.
D'un point de vue du jeu, elle permet une vraie diversité en apportant un vaisseau plus performant à l'Empire surtout si le pilote est Dark Vador

NB : version anglaise
le 6 juin 2014
Edge - UBISWX02 - Figurine - Chasseur X-Wing

A vrai dire le jeux ne m'intéresse pas, je suis fan du film et je voulais juste quelques petits objets pour décorer ma vitrine et accompagner le coffret

Tout simplement génial
le 4 janvier 2016
"Edge - UBISWX02 - Figurine - Chasseur X-Wing" est microscopique et trop cher pour sa taille. Malgré les mesures notifiées dans le descriptif technique étaient 17,4 x 9 x 5,8 cm et avec un poids de 141g
le 11 janvier 2016
ce vaisseau est beaucoup trop petit voir minuscule et ne correspond pas à mes attentes,j ai faillit le renvoyer mais
les frais de retour à ma charge m ont dissuadé vu le prix
le 2 novembre 2015
chasseur TIE imperial de dark vador. Bien fini. Il fait 3 cm X 3 cm. Trop petit pour le prix. Support en plastique transparant en 3 morceaux.
le 21 juin 2014
Je ne joue pas au jeu, juste pour décorer, je suis vraiment surpris de la qualité et de la finition poussé jusqu'à l'emballage.
le 7 janvier 2016
cet article est bien mais je l'ai renvoyé il correspond aux pièces d'un jeu de rôle et non pas à une figurine à collectionner.