Edge - UBISWX06 - Jeu de Société - Faucon Millenium
Prix:30,16 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 novembre 2013
Attention, le titre et la description sont faux, il faut regarder tout en bas la déscription technique qui dit que la langue est en anglais, j'ai du renvoyer le produit et amazon m'a expliquer que le code asin correspond à la version anglais et qu'il n'ont que ça en stock, que la le français et le titre edge avec la référence produit frçaise est une érreur, mais ils ne le corrigent toujours pas.
le 3 juillet 2014
Excelente producto, gran adición para crear nuevas estrategias de juego, infaltable en cualquier colección se Star Wars

Envío rápido y cuidadoso, totalmente recomendado.
le 18 mai 2015
Produit conforme à mes attentes, livré dans les délais annoncé. Figurines de très bonnes qualités règles et cartes de jeux en français. Je suis très satisfait de cet achat.
le 21 juin 2014
Je ne joue pas au jeu, juste pour décorer, je suis vraiment surpris de la qualité et de la finition poussé jusqu'à l'emballage.