undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:25,09 €+ 6,99 € expédition

le 19 décembre 2015
Le titre du produit est en français : Edge - UBISWX06 - Jeu de Société - Faucon Millenium

La description indique : Langue(s) Français published

Et ni la règle, ni les cartes de jeux sont traduites dans le colis réceptionné.
le 4 novembre 2013
Attention, le titre et la description sont faux, il faut regarder tout en bas la déscription technique qui dit que la langue est en anglais, j'ai du renvoyer le produit et amazon m'a expliquer que le code asin correspond à la version anglais et qu'il n'ont que ça en stock, que la le français et le titre edge avec la référence produit frçaise est une érreur, mais ils ne le corrigent toujours pas.
le 4 février 2016
modèle réduit soigné et livré avec tous les éléments nécessaires mais l'annonce est fausse puisque la boite est en anglais. A titre perso, c'est sans incidence mais vu que les évaluations servent aussi à prévenir les autres clients potentiels, j'en profite pour le signaler.

bref prix un peu cher et annonce erronée, ça fait pas mal pour lui accorder mieux qu'un "bon"
le 1 mars 2016
Attention le produit en anglais, la fiche est fausse.
Le jeu est annoncé venant de edge qui est l'éditeur français alors que ce n'est pas le cas.
le 7 avril 2016
le vaisseau est très beau, très bien reproduit, il est fourni avec tout un tas de cartes bien sympa (Chewie, Luke, etc.) et c'est toujours un régal de pouvoir contrôler un vaisseau aussi légendaire.
Attention, contrairement à ce qui est annoncé, il s'agit d'un produit EN ANGLAIS.
le 18 mai 2015
Produit conforme à mes attentes, livré dans les délais annoncé. Figurines de très bonnes qualités règles et cartes de jeux en français. Je suis très satisfait de cet achat.
le 2 octobre 2015
C'était pour un cadeau et la personne à qui était destiné ce cadeau à été super content ^^
(je le pensais juste un peu plus grand, mais bon tant pis)
le 21 juin 2014
Je ne joue pas au jeu, juste pour décorer, je suis vraiment surpris de la qualité et de la finition poussé jusqu'à l'emballage.
le 5 décembre 2015
Si le Faucon en lui même, n'est pas top mal réussi, les dimensions annoncées quant à elles, sont complètement farfelues.
Annoncées : L l h : 24,8 x 16,5 x 6,4 cm
Mesurées : L l h : 13 x 10 x 8 cm
Il y a une sacrée différence !!
Je ne comprends pas comment une telle erreur est possible.
Je me demande si ce n'est pas fait sciemment.
En l'achetant, vous savez désormais à quoi vous attendre.
le 12 mai 2016
Ne correspond pas à l intitulé.
Edge est l édition française or l article est en anglais.
D après les commentaires cela fait deux ans que c est comme cela et Amazon n a rien changé et persiste à inscrire français dans son descriptif.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.