le 25 avril 2014
Cette application est sans doute une des meilleures du genre qu'il m'est été donné de tester : l'ergonomie est bonne, elle gère autant de doigts que l'écran tactile le permet (même si j'ai difficilement la place sur l'écran de mon Note 3, mes dix doigts peuvent jouer en même temps).
Vous aurez aussi le choix entre une gamme assez variée d'instruments dont le son et de plutôt bonne qualité (vous pouvez choisir indépendamment le niveau sonore sans toucher au volume général de votre appareil, petites options qui s'avèrent extrêmement pratiques) . Vous trouverez aussi d'autres options comme le marquage des notes des touches (système anglo-saxon) et la possibilité de rajouter un rythme.

Je retire juste une étoile car dans l'apprentissage des musiques (libre de droit cela va de soi ;) mais plutôt nombreuses), il n'est pas possible de faire de fausses notes (ce qui, avouons-le, est bon pour son petit ego !).

Bref, une application que je recommande.

PS : anglophobes ne fuyez pas ! Les menus sont plutôt bien faits et lisibles
le 30 avril 2014
J'ai été surpris par les nombreux instruments de musique et les nombreux morceaux de musique mis à disposition dans cette application. La fonction d'apprentissage est très ludique. Superbe pour les amateurs qui désirent découvrir le piano.
le 16 mai 2014
Je trouve la prise en main sympatique malgré le fait que si vosu avez un petit écran, ce sera peine perdus avec un piano.
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé de fonctionnalité permettant d'apprendre le piano, par exemple des morceaux joué sur le piano avec les touches qui s'allume afin de reproduire un extrait (ex lettre à Elise) Ce serait un vrai plus à cet application je pense.
La 5ème étoile sera réservé à cet évolution.

A tte
500 PREMIERS RÉVISEURSle 7 janvier 2015
Une liseuse n'est pas tout à fait un piano ! (Dommage :D )
Mais une très belle application ludique au prix des plus avantageux.
Pour "pianoter" et se faire plaisir.
Toutefois j'avoue ne pas m'en servir préférant mon piano.
L'appli en elle-même est superbement bien conçue.
A mon sens, une bonne idée d'un clavier. De quoi donner le goût aux enfants par exemple.
le 12 janvier 2015
En mode apprentissage, vous pouvez appuyer sur n'importe quelle touche, ça joue la bonne note. En gros si vous appuyez toujours la même touche, vous jouez la partition juste. Inutile, inneficace. Dommage car l'interface est très bien faite. Et le son est agréable.
le 2 janvier 2015
il y a des transactions incluses dans le logiciel dit "gratuit" , un bien vilain mot quand il faut débourser pour utiliser pleinement.
le 11 février 2015
Bon son général et application pratique d'utilisation. Bon choix de différentes tonalités et de types de piano et autres instruments.
le 26 mai 2015
Application de bonne qualité , bonne application , rien a dire , je recommande cette application a tout le monde.