Format: Broché|Modifier

le 12 septembre 2010
beaucoup de sujets, intéressants sur tout le cycle 3, encore plus riche quand on utilise les piste du guide pédagogique
le 9 octobre 2011
Je l'utilise avec ma classe de Cm2, mais il couvre tout le cycle III et dans les écoles où on se partage les programmes, il peut être très utile.
Assez complet, mais avec des pistes de travail pour des questions plus ouvertes qui mènent à des débats très enrichissants.

A recommander
le 3 mai 2014
Excellent manuel pour le cycle 3 qui permet de travailler sur des sujets sensibles tel le racisme ou l'exclusion. Chaque page se présente sous forme de textes, images, schémas... et laisse place au débat en classe.
A recommander vivement.
le 6 août 2014
très bon qualité prix pour se livre qui parle de l'éducation de la citoyenneté de nos jours les enfants en non temps besoin