le 21 mai 2014
acheté car demandé en classe pour ma fille!
livré tres rapidement
fait bien réflechir les enfants sur les documents
joue son rôle
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2014
livre acheté d'occasion sans que les réponses de l'ancien propriétaire aient été effacées, il aurait été plus correct de procéder au nettoyage
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2012
J'opte definitivement pour la commande des livres scolaires par le biais d'amazon, en librairie même spécialisée, il faut attendre, commander , se déplacer sans compter que même si elle est minime parfois le libraire prend une petite marge .... j 'effectue maintenant tout le temps mes commandes sur amazon, un de mes enfants a une reference precise de livre ou manuel a commander ... hop le jour même je recherche sur amazon, je commande et ça ne mets jamais plus de 2/3 jours à arriver : parfait !!!!!!!!!!