Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 11 janvier 2016
Je n'ai pas du tout aimé ce livre. Je me suis forcée à le lire. Les histoires sont sans grands intérêts et n'ont pas de suite;
le 18 novembre 2015
Tout ce que j ai lu de cet auteur est plutôt bien écrit et l intrigue est bien menée bon roman
le 19 février 2013
J adore cet auteur mais je ne trouve pas que celui ci soit son meilleur livre
Ce n'est pas grave j en ai lu d autres qui m'ont fait passer de très bons moments
le 8 avril 2013
Plusieurs petites histoires sans grand intérêt, j ai lu mieux du même auteur, mais ça c était avant....bof bof bof
le 9 août 2015
A mon sens cela n’a ni queue ni tête.
Je n’ai pas été plus loin que la seconde nouvelle.
Le récit commence, on ne sait pas trop où l’on est………..il termine et on se dit : « Oui, et alors ! »
le 28 juillet 2012
Encore un bon moment de lecture à travers ces nouvelles. J'ai, particulièrement, apprécié la justesse du ton qui caractérise l'auteur. En voilà, enfin, un qui respecte ses lecteurs en soignant son écriture. Je le conseille sans retenue !