- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
Et Un De Plus !!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ego Trippin (CD)
Snoop est un peu le Bill Gates du hip hop, peut importe ce qu'il fait bon ou mauvais ça se vend. Cet opus a un contenu assez diverse mais devient vite lassant surtout la prod. des Neptunes, sans aucune inovation! Un hommage a Johnny Cash (Un Blunt de trop peut etre ?)un morceau usurpé a Prince, bref le cd se transforme vite en ramasse poussiere.Cet Album est reservé au inconditionnel du Dogg.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Un joli fourre-tout,
Par Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France) - Voir tous mes commentaires (TESTEURS) (TOP 500 COMMENTATEURS) (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ego Trippin (CD)
Un flow lascif sur un beat qui l'est moins, voici la marque de fabrique du Snoop. C'est toujours autour de ce gimmick que cet album est bâti avec cette fois, une nette tendance à y mêler des instruments qui font sonner le tout vintage. Le résultat est plutôt réussi mais le disque peine à tenir sur la longueur, la faute à Snoop qui veut prouver au reste du monde qu'il sait tout faire. En ce sens, le titre de cet opus est plutôt bien choisi. L'artiste semble être atteint par le syndrôme Peter Pan mais à force de vouloir démontrer qu'il ne fait pas son âge, il tombe parfois un peu à côté. C'est dommage mais le résultat reste tout de même plus que correct. Un bon disque malgré tout.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Oooooo Sh*t!!!,
Par snoopy g "snosno" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ego Trippin (CD)
Un album tout simplement magnifique!!!Snoop a reussi (encor une fois)a me faire partir vers une autre planete avec des simple musique!!!En passant par le Gangsta rap (Staxxx In My Jean,Whateva U Do......)le RnB (RnB/Rap) (Waste Of Time,Been Around Tha World...)Disco/Funky (Cool (reprise du groupe Time)....)Et meme la country avec My Medicine (reprise de Johnny Cash)Cet album ne conporte aucun titre en trop,aucun decher...Un changement de style qui encore une fois ne dessoi pas!!!Peut etre pas son meilleur opus,mais il se place omoin dans le Top 5!!!Mon Top 5 1:Tha Last Meal 2:DoggyStyle 3:Tha Blue Carpet Treatment 4:Ego Trippin 5:No Limit Top Dogg Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|