Prix:9,90 €+ 4,90 € expédition

le 20 février 2013
Je suis trés satisfait par le produit.
- Le produit est de bonne taille, l'espace dans les slots pour la vaisselle est parfait, je peux mettre de grandes et petites assiettes sans soucis. Et ce malgrés le fait que mes grandes assiettes soient trés épaisses.
- Je ne m'inquiète pas de la stabilité du produit malgrés le fait que les assiettes sont un peu en surélevé. Elles sont bien fixées.
- Le rangement en bas est pratique pour poser des verres.
- Je ne peux pas me prononcer sur la durée de vie, mais le bamboo est en génèral resistant. Une chose est sur il ne va pas rouiller comme les produits en fer et est plus facile a nettoyer que les produits en plastiques.

Petit points négatifs à connaitre :
- Il n'y a pas d'emplacement pour les fourchettes/couteaux/cuillères, mais je me suis acheter un autre produit en bamboo juste pour ca.
- Il n'y a rien a placer sous l'égouttoir pour recevoir les gouttes d'eaux qui peuvent tomber de couvert.
le 3 septembre 2013
Pour ma part j'ai eu un petit défaut sur une des tiges de bois. J'ai un doute aussi sur la solidité, à voir si ça tient dans le temps.
Autre point : en cherchant sur les sites de la grande distribution, on trouve la même chose à 7.90€... (acheté ~15€ sur ce site).
le 16 mars 2014
Tout est dans le titre. J'apprécie particulièrement ce modèle d'égouttoir, et après en avoir acheté un en magasin de décoration et un en grande surface pour a peu près le meme prix que celui-ci, je vois la différence. Le matériau est beaucoup plus solide, et la finition meilleure. Il devrait tenir plus longtemps que mes précédents.
le 20 août 2015
Egouttoir en bambou, donc pas de plastique qui sens fort, ni de metal qui peut rouiller et accumuler du calcaire.
Bonne dimension même si je m'attendais à un peu plus grand (plus long)
Pas d'endroit ou mettre les fourchettes, couteaux etc... mais c'est bien indiqué dans l'image qu'il y en a pas, au pire on les mets au premier "étage" ils restent coincés
le 6 janvier 2015
Très joli égouttoir, à la bonne taille, mais les finitions laissent à désirer : les barrettes en bois sont grossièrement clouées et l'une d'elles étaient déjà à moitié détachée avec le clou plié à la réception... Également il n'était pas très propre, une tâche de terre était bien accrochée. A voir combien de temps il tiendra !
le 17 février 2016
Je pensais également que, contrairement à tout ce qui est en métal, je n'aurai pas de problème de rouille.

J'en ai eu un autre, autrement plus préoccupant: la moisissure. Il est pourtant traité et semblait résistant et, même si j'essuie un peu mes assiettes et autres avant de les ranger, l'inévitable finit par arriver... j'ai essayé de sauver la chose (vinaigre blanc, puis Javel) mais rien n'y a fait: elle était complètement incrustée :/
C'est arrivé sur une planche à découper dans le même matériau, snif !
le 29 octobre 2014
le produit semble solide, l'écart ne me permet pas de faire tenir mes assiettes et ça c'est pas top. Dommage
le 4 novembre 2015
cet égouttoir est parfait pour ma cuisine ,peut etre un peu trop petit pour certaines assiettes (carré) mais pour le reste (verres,plat,saladier) la taille est parfaite,le bois fait très beau dans ma cuisine . très bon rapport qualitée prix .
le 11 août 2014
Très pratique, il est assez large et solide, bien que parfois un peu bancal. Je trouve juste un peu dommage les espaces entre les tiges ne soient pas assez grands à mon goût car j'utilise beaucoup d'assiettes à soupe.
le 5 avril 2015
Superbe produit, qui semble costaud. Pour moi, c'est un bon rapport qualité/prix, même s'il semble un peu cher, il est bien plus solide que ce que l'on trouve dans les magasins de "foufes".

Voir 1 question avec réponse