Format: BrochéModifier

le 8 mars 2013
fan des compositions de Ludovico Einaudi et joueur de piano amateur, j'ai pu apprendre à jouer quelques morceaux pour mon plus grand plaisir !
en plus je l'ai reçu plus tôt que prévu !
le 11 janvier 2015
Le délai n'a pas été respecté entre le 20/12/2014 et le 9/01/2015!!!!!! beaucoup de temps pourtant!!!!!et le livret est arrivé dans une enveloppe beaucoup trop grande et pas très bien protégé mais le livret est en bon état, rien à dire.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2015
Pas besoin de commentaire pour dire que cet article est exceptionnel! Je le recommande bien sûr à toute personne intéressée elle ne le regrettera pas
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2013
Très bien et sans surprise aucune . Très bien et sans surprise aucune Très bien et sans surprise aucune
Très bien et sans surprise aucune