le 18 mai 2013
excellent rapport qualité prix.
Le bac de 20l doit être vidé souvent mais s'il faisait 40l comme pour des appareil plus haut de gamme il serait nettement plus lourd. A tout prendre, je préfère cette capacité même si je dois vider deux fois plus souvent.
le 23 avril 2014
Parfait, avec ses trois hauteurs de réglage;Les matériaux plastiques ont l'air robustes;Très grande hauteur du guidon;très bien pensé, les anneaux pour l'accroche du câble électrique.Au top la poignée de sécurité pour le démarrage.
Un seul bémol le sac trop petit mais je pense que c'est le cas de la majorité des scarificateurs.
deux petits conseils a donner:1) Si vous avez trop de mousse a retirer mieux vaut enlever le bac afin d'éviter un bourrage ultra rapide,et de mettre la hauteur de réglage la plus haute.2) Pour le montage assez simple, aidez vous a la fois de la notice et de la photo sur l'emballage.
Comme d'habitude la livraison est très rapide,et le sérieux d'Amazon.
le 4 octobre 2013
Acheter au bon prix. L'appareil très efficace pour les mauvais herbes et légère à utilisation.
Le bac un peu petit mais s'y fait. Je suis satisfaite de mon d'achat.
le 9 juin 2013
Correspond parfaitement a mon attente, les ressorts sont bien placés, il avance quasi tout seul,je l'utilise sans le bac,

Très satisfait
le 8 juillet 2013
j'ai deja scarifié 75% de la pelouse et c'est impressionnant ce qu'on peut retirer comme mousse, que du bonheur !!!
le 9 avril 2014
Bon scarificateur, facile à monter, j'ai fait 500 mètres carre pour une première fois, sans soucis.
Le moins, le panier de 20 litres qui se remplit très très vite.
le 23 juin 2014
Après une heure d'utilisation la courroie d'entrainement c'est cassée,vraiment pas terrible.Appareil inutilisable.
je ne recommande pas l'achat de ce produit.
le 12 avril 2014
excellent rapport qualité /prix
le montage est simple
la machine est légère
le seul bémol est le bac trop petit mais comme il est préférable de passer ensuite la tondeuse pour etre certain de tout éliminer,j'ai préféré ne pas le mettre.
le 25 avril 2014
Correspond exactement à ce que j'avais prévu dans le cadre d'une pelouse envahie par de la mousse. Le travail a été très bien effectué dans le temps imparti
le 27 juin 2014
montage de l'ensemble en 10 minutes et une efficacité à en faire pâlir de jalousie du matériel haut de gamme trois plus cher!