undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 mai 2013
J'ai bien reçu cette commande, la pompe fonctionne parfaitement, maintenant, car elle a été livrée avec une prise aux normes Britanniques, hors en France et accessoirement en Allemagne on n'utilise pas ce genre de prise, donc j'ai contacté Amazon qui m'a fournit un adaptateur changeur de genre (UK > EU) pour pouvoir utiliser la pompe sans changer la prise (risque de perte de garantie) sinon pour le reste tout était parfait
le 6 mars 2014
Mais surprise elle est très silencieuse et à la première mise en route ne l'entendant pas tourner, j'ai cru qu'elle ne fonctionnait pas. Or je vidais l'eau sale au dessus de la bâche de ma piscine et comme j'évacuais l'eau à une dizaine de mètres ce n'est qu'à la deuxième mise en route que j'ai vu qu'elle fonctionnait bien. Je précise que maintenant elle est livrée avec une prise secteur aux normes françaises.
le 2 janvier 2014
J'en ai acheté 2;
Je ne les utilise que chez moi (en France)
j'ai acheté 2 prises NF ,
j'ai coupé les prises des pompes que j'ai mises directement à la poubelle;
j'ai monté les 2 nouvelles prises;
Ca m'a pris moins de 5 minutes.
Ca fonctionne nickel, 15m3 à l'heure et en silence...
Les prises sont largement moins chères que les adaptateurs...
le 3 juin 2013
Cette pompe fonctionne vraiment bien. Elle est puissante, silencieuse et efficace.
Je l'utilise pour enlever le surplus d'eau sur la bâche d'hivernage de ma piscine.
A recommander
Seul bémol, prévoyez un adaptateur car la prise est anglaise et ne convient pas à nos prises.
le 2 août 2013
J'ai bien reçu cette commande, mais elle a été livrée avec une prise aux normes Britanniques, hors en France et accessoirement en Allemagne on n'utilise pas ce genre de prise. Dois je retourner le produit ou existe t'il un adaptateur
le 7 avril 2013
Pompe efficace,gros débit de refoulement ce qui permet de vider rapidement.
Un seul bémol, le support de flotteur amovible était cassé
le 24 juillet 2014
le fil electrique c'est coupé un apres le flotteur et a crée un court circuit a peine 7 mois d'utilisation
le 23 avril 2013
Fiche présentation laisse entendre que cette pompe vient d'Allemagne alors pourquoi la prise électrique n'est-elle pas Européenne???
Livrée sans adaptateur...