undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

le 31 mai 2013
coupe parfaite , légéreté, prix interessant, bonne tenue en main, cet appareil correspond parfaitement à l'usage auquel je le destinais ..........
le 3 septembre 2014
Les contacteurs situées dans la poignée ont brulé/fondu à la seconde utilisation !.L'appareil a été remplacé sous garantie par Einhell.Nouveaux problèmes avec le nouvel appareil:les lames se désadaptent sans arrêt à l'interieur de l'outil (il faut à chaque fois l'ouvrir (multitude de vis...) pour remettre en place) et,quant elles ne désadaptent pas,elles bloquent au moindre petit "bourrage" avec des branchages de diamètre pourtant bien inférieur à la capacité de coupe annoncée.Il y a de plus cette odeur de "chaud électrique" qui font craindre le renouvellement du problème rencontré avec la première machine.Mon précédent taille haie sans marque et payé moins de 30 euros avait tenu plus de 12 ans ans aucun problème.Conclusion:appareil à éviter
le 4 novembre 2012
A peine déballé, ce taille haie est entré en action.
Léger et très maniable, il peut être utilisé par n'importe qui.
Cela ne l'empêche pas de disposer d'une longueur de coupe intéressante.
le 17 septembre 2013
Bon matériel , robuste et efficace . Conforme à ce que l'on peut en attendre. La présence d'un trou en haut du guide permet le rangement contre un mur , ce qui est très pratique.
le 14 septembre 2013
bon produit,bon moteur,bonne maniabilitée,dommage pour les lames qui reste assez fragile pour le travail,car les dents se casse en cas de rencontre difficile.
le 2 septembre 2013
excellent appareil, puissant et très maniable , coupe facilement les haies de cyprès et lauriers
livraison rapide - rapport qualité prix excellent
le 8 septembre 2014
J' ai commandé ce taille haie; à la livraison par le facteur, le taille haie tombe de l' emballage, qui a été sérieusement endommagé en cours de trajet. En plus, il manquait la manette de sécurité, qui a été perdu par la poste. Pas de problème, je demande le renvoi et l' échange qui s' est fait le jour même. Le deuxième taille haie arrive, l' emballage également déchiré mais je me dis, je tente le coup. Tout était complet, aucune pièce manquante. Je monte la manette de sécurité, et je teste le taille haie. Je me suis effrayé , des grandes étincelles sortent côté moteur; je décide de le renvoyer et de me faire rembourser.Amazon m' a remboursé sans problème, mais je me retrouve sans taille haie! Quelle poisse avec ce matériel!
En plus, c' est la première fois, qu' Amazon envoi un colis misérablement emballé, c' est à dire, aucun emballage supplémentaire, le taille haie a été livré dans l' emballage d' origine, d' ou la fragilité pendant le transport ! J' espère qu' ils en tireront la leçon !
le 17 juin 2014
Acheté en remplacement d'un article, da la même marque, étant tombée en panne pour une pièce sous-dimansionnée; Espérons que celui-ci dure plus longtemps.
le 30 août 2013
taille haie parfait pour effectuer des petits travaux de jardinage, mais ne convient pas pour tailler une haie "a grosses feuilles,genre lauriers"
le 8 octobre 2013
très bien équilibré et puissant a conseiller pour petite haies lauriers et troènes la protection en bout de lame très pratique

Voir 1 question avec réponse