le 25 juillet 2013
grâce à la hauteur réglable des roues on peut tondre l'herbe qui pousse dans notre jardin gravillonné. En plus elle est légère et maniable et le bac de réception évite le ratissage.
un achat que je recommande
le 17 octobre 2014
Outil correspondant à la description faite sur le site, facile d'utilisation et d'entretien, coupe parfaite et facilement réglable.
Le rendu est parfait et, il n 'y a pas besoin de forcer pour tondre.
A recommander.
le 3 octobre 2014
Fait le travail pour lequel on l'a acheté mais attention faut pousser relativement fort et ca coince si on rencontre un petit arbuste...ça ne marche pas bien quand l'herbe commence a être trop haute (plus de 20 cm)...mais bon ce n'est pas censé être une débroussailleuse hein !
le 7 avril 2015
Les boulons ne tiennent pas, lors de l'utilisation, les visses ne tiennent pas, il faut sans arrêt les resserrer. Au bout d'1 an et 7 mois d'utilisation le rouleau ne tourne plus. Ce n'est pas fiable sur la durée.
le 25 mai 2014
Achetée en août 2013.
Usage pour une petite surface de gazon 30 m2
L'engrenage en plastique entraînant le rouleau de coupe à partir des roues est déjà tellement usé que la tondeuse ne fonctionne plus.
le 29 octobre 2013
Idéale pour des surfaces moyennes ( 200 m²)
Idéale pour la faire passer aux enfants :)
Finition correcte
Bien serrer les boulons ( avec une clé à cliK)
Ultra légère
joli résultat
Bref bref pas déçue
le 12 juillet 2013
tondeuse très pratique pour un petit terrain, maniable, pas besoin de force pour pousser et en plus ça m'amuse !!
le 5 août 2014
Parfait pour la surface qu on a à tondre mais en effet ne prend pas les longue tige alors attention à ne pas trop attendre
Pour un petit jardin c'est parfait. Peu encombrant et coupe parfaitement. Les explications de montage et d'utilisation sont claires. Seul bémol, le petit panier à l'arrière n'est pas aussi pratique que je l'espérais, mais c'est quand même mieux que rien (il reste de l'herbe au sol). En 1/4 d'heure j'ai fini de tondre mes quelques 30 mètres carrés.
le 10 octobre 2015
je suis déçue par cet article si l'herbe est dure ça l'écrase mais ne la coupe pas je vais vous la retouner

Voir toutes les 2 questions avec réponses.