le 20 avril 2016
Ce produit est conforme à mes attentes.
Produit qui fait son travail pour un usage ponctuel.
La chaine d'origine est moyenne. Faite bien attention au rodage chaine/guide au début.
Pensez à retendre presque à chaque coupe sur les 10 premières.
Vous pouvez acheter des chaines type Oregon 91P057E ou 91VXL057E
merci
le 23 mars 2014
gros soucis de fiabilité. mode d'emploi pour le melange nul. je tatonne donc . bouffe de l'huile mais le rendement a été bon en usage intensif, la premiere fois . un outil pour affuter : c'est bien mais comme les lames sont mediocres l'affutage est ... un doux reve. alors deuxieme gros usage 13 mois apres et ... pannes sur pannes. autant je peux admettre une difficulté de redémarrage la le fonctionnement est anarchique: s'etouffe , coup de folie , se noie...et un sav vaut plus cher que la machine..
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2014
L'article est arrivé à temps et semblait être en bon état. Je serai heureux avouer que je ne suis pas un expert avec une tronçonneuse, mais j'avais utilisé une scie sensiblement oder succès et ne m'attendais pas à des difficultés avec un nouveau, en particulier un communiqué de Einhell qui offrent généralement un bon équipement. Cette tronçonneuse commencé une fois au début et couper d'une manière correcte, puis a dû avoir sa chaîne remplacé. J'ai remplacé la chaîne, à l'ordre et le temps de retard en me prenant passé le 30 jours politique de retour sur Amazon. La tronçonneuse nouvellement équipée commencé une fois, pas de couper à travers un journal de taille raisonnable et n'a pas encore recommencer. Contactez le service client de Einhell m'a renvoyé à Amazon, et comme je l'ai dit la période de 30 jours avait passé. Dans l'ensemble, le coût a été de 180 euros (non compris l'essence) pour une tronçonneuse non de fonctionnement qui est maintenant utilisable comme presse-papier. Ne pas acheter ce produit.
-------------------------------------
Item arrived on time and appeared to be in good condition. I will happily admit I am not an expert with chainsaws, but I had been using a substantially oder saw successfully and did not expect difficulty with a new one, particularly one release by Einhell who usually provide good equipment. This chainsaw started one time initially and cut in an ok manner, then had to have its chain replaced. I replaced the chain, with the order and time delay taking me past the 30 day returns policy on Amazon. The newly equipped chainsaw started once, failed to cut through a reasonable sized log and has yet to start again. Contacting customer support from Einhell referred me to Amazon, and as I have said the 30 day period had past. All in all the cost has been 180 Euros (not including petrol) for a non functioning chainsaw that is now usable as a paperweight. Do not buy this item.
le 18 février 2013
je conseil , dans la mesure d'un usage domestique, cette tronçonneuse, assez maniable , pas trop lourde, de meilleure qualité que les tronçonneuses de premiers prix , je ne regrette pas pour l'instant mon achat
le 7 août 2013
le montage effectué et vérifié, le carburant correctement dosé, l'huike correctement remplie, la procédure de démarrage appliquée à la lettre (et vérifiée plusieurs fois) ne m'a pas permis de mettre en marche de cet outil qui semblait avoir un allumage éléctronique défectueux (pas de HT sur l'éléctrode de la bougie) ...Donc déception etrenvoi de l'appareil pour remboursement.
A noter toutefois, remboursement effectué très rapidement par Amazon ce qui me permet de garder confiance pour de nouveaux achats sur le site
le 7 février 2013
très bien mais chaîne déjà cassée, sinon elle débite bien et est facile d'utilisation. son poids est raisonnable. à conseiller.
le 24 octobre 2015
Bon produit.

Démarrage facile, pas de surprise. Einhell marque de qualité allemande . Consommation honnête. Puissance adaptée à la longueur de coupe.
le 11 février 2014
cette trçonneuse est partie en réparations !!!!!elle a fonctionné environ 3h (temps cumulés !)

a voir après réparations ou réglages!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mai 2015
Facile à mettre en service et à utiliser. La tension de la chaine se règle facilement. Rien à dire, ce matériel répond à mes attentes.
le 26 avril 2013
légère et assez puissante , permet de débiter sans problème et sans se fatiguer;démarrage facile à froid , parfois un peu moins à chaud ; la chaine ne se détend pas et le système anti-vibration est efficace.bon produit

Voir 1 question avec réponse