le 29 décembre 2012
Bon produit, parfait pour un petit jardin (200 m2), facile à manier.
Bon service après vente, je remercie notamment le vendeur (Centrale Brico) qui s'est procuré très rapidement une bavette plastique cassée lors du transport.
Cependant cela reste une petite motobineuse, si le terrain est très compact il faut au préalable le décompacter à la fourche/bêche, mais cela m'a permis de gagner énormément de temps (et de sueur), j'ai fait le test 100 m2 à la fourche, 100 m2 fourche + motobineuse y'a pas photo !!!!
le 6 mai 2014
Je possède une grosse motobineuse thermique. J'ai fait l'acquisition de cette motobineuse EINHELL pour aérer mes parterres de fleurs. Une vrai catastrophe ! elle tourne beaucoup trop vite et projette de la terre partout sur les allées. Sur terrain lourd comme le mien, impossible à utiliser, l'outil "court" sur le terrain sans pénétrer dans le sol. Il manque un variateur de vitesse où un système analogue. En plus, il faut des bas costaud pour le tenir !
Un grand merci à Amazone qui a accepter de reprendre la machine et de me rembrourser.
le 19 juillet 2014
bonne motohoue, à laquelle je reproche un guidon un peu étroit. Si c'est pratique parfois, cela rend la "conduite" moins facile que la Gardena que j'eus jadis.
Au chapitre des "plus", un nettoyage plus facile des lames que cette dernière.
le 10 juillet 2014
Je l'ai acheté en fonction de mon budget et des evaluations, resultat, ca laboure bien, 300m2 easy, bruit tres correct, ya juste a laisser faire donc pas lourd a manipuler juste à tenir. Je recommande.
le 15 juin 2013
malgrès les commentaires des autres acheteurs je ne suis pas enchantée de cet article après essais il s'avère que cette motobineuse ne peut s'utiliser que sur un terrain qui a déjà été bêché donc aucun intéret si il faut préparer le terrain avant -- trop de projection de terre sur les cotés ce qui veut dire qu'il faut rebalayer les allées carrelées puisque logiquement les parterres sont situés a coté des allées -- si il y a trop d'herbes celles ci s'enroulent dans les couteaux galere ensuite a retirer
pour conclure je ne conseille pas cet article que je juge GADJET
le 14 novembre 2013
Efficace.
Vibrations et bruit très supportable par rapport aux modèles comparables.
Très bon produit.
A voir solidité à terme.
......................
le 20 août 2014
Rapport qualité / prix correcte,cependant pour un produit semblable ,de même puissance j ai vu une motobineuse chez Bricinaute à Grasse à 74€.
Pour l utilisation elle n est pas très pratique,elle saute plutôt qu elle ne " bine"et comme il y a quelques cailloux dans mon sol,elle se bloque.
J aurais sans doute mettre un peu plus cher pour une plus puissante.
le 24 mai 2013
produit super qualité prix , elle travaille comme une grande et fait de la terre un sable fin, vous pouvez acheter ce produit génial
le 22 avril 2014
Très bonne motobineuse,la puissance est largement suffisante,j'hésitais a prendre le modèle au dessus,inutile.Cependant elle demeure assez physique,il faut tenir la bête dans le sol.Suffisante pour mes 100 m2 et a quel prix ...85€ le bonheur.Par séquences d'une heure/ jour elle ne chauffe pas.
le 27 avril 2014
Pour de petites surfaces inutiles de mettre plus d'argent. Il fait très bien le travail pour lequel il est fait et semble assez costaud. Seul bémol, la poignée un peu 'PLASTOC'
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse