le 7 février 2015
Acheté pour mon déménagement, il a parfaitement joué son rôle ! (et fonctionne encore, contrairement à certains commentaires).
Plus fros meubles transporté : un frigo de taille classique : 1 grande porte, 1m80 avec congel; et tout s'est bien passé.

ATTENTION quand même à un détail : lors de l'utilisation, le système d'engrenage des roues dépasse sur la zone de chargement ! Ca laisse donc des marques sur les chargement 'fragiles' (meubles, planches,...). J'utilise un carton plié pour ne pas marquer mes meubles mais ce n'est pas pratique !
le 9 novembre 2012
la poignée du diable trop basse et on la main est coincée si on transporte un objet de 1 mètre de haut (ou plus)... et plateau également pas très grand. Alors ça peut être pratique pour porter des pack d'eau, mais ça s'arrête la.
la qualité de fabrication n'est pas au rdv. fabriqué en Chine...
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2014
ce diable donné pour supporter une charge de 100 kgs, a tenu environ 3 m avec une charge de 40 kgs avant de se briser !!!
le 23 août 2014
Correspond parfaitement à la description.
Utilisation facile et agréable.
Rangement facile car les roues se replient! pratique à ranger dans un coin de l'appartement en toute discrétion!
Emballage correct et expédition rapide.
Voir à l'usure.
Je recommande vivement ce produit.
le 4 septembre 2014
Bien après 3 utilisations charge de 30 et 40 kg une des fixations de roue articulée a cassé en passant une marche de 5cm
le 17 juin 2013
Il répond aux caractéristiques : petit, pliable, solide.

La poignée principale se replie, en adéquation avec les roues. Le geste est simple à faire, on ne se pince pas les doigts.
Si on est grand, ( plus d'1m60 ), on peut avoir à se pencher un peu pour bien guider la poignée. Cela étant, je l'ai testé à la dur, il a porté sans broncher 4 sacs de 15l de litière. On peut y mettre sans problème des tendeurs si besoin est. Il se range facilement.
Déplié ou replié en un temps record.. Même fortement chargé on n'éprouve aucune difficulté à le faire rouler. Seul petit bémol : un peu bas pour les personnes de grande taille.
Un produit bien fini à conseiller pour un usage non professionnel bien entendu.
le 31 mars 2015
J'ai tout d'abord commandé un diable que j'ai reçu cassé. Il m'a été échangé très rapidement. Malheureusement au bout de quelques semaines d'utilisation une roue s'est cassée avec un chargement qui avoisinait 30 kilos. Je ne recommande pas ce produit qui est beaucoup trop fragile alors qu'il est fait pour supporter au Max 100kilos et vous demande de bien vouloir contacter le fabricant pour lui faire modifier ses caractéristiques techniques. Le plastique utilisé n'est vraiment pas de bonne qualité.
le 24 juillet 2013
Sitôt déballé sitôt mis en fonction. Très léger très compact ne prend pas de place une fois fermé peut se mettre derrière une porte de bureau. Bon rapport qualité prix pour le moment. A voir à l'usage.
le 9 septembre 2014
Pour déménager sans trop dépenser j'ai chercher un diable à prix correct pouvant accepter de grosses charges. Je ne suis pas déçu, au contraire, malgré un faible poids il a rempli à merveille les tâches pour lequel je l'ai acheté. Un autre point fort, une fois replié il ne prend aucune place et donc facile à ranger. Je le conseille vivement, une bonne affaire. La note de 5 étoiles se justifie par la qualité du produit, par son efficacité ainsi que pour la rapidité de livraison. Aucun point négatif.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.