le 20 juillet 2014
Très bon fonctionnement lors des 2 premières utilisations. A la 3°, mon compteur électrique saute dés le branchement de l'appareil dans la prise de courrant. A l'inspection de la pompe, je m'apperçois que de l'eau sale ressort par le joint d'étanchéité. Cette eau sale est donc entrée dans l'appareil et crée un court circuit. Très déçu !
le 1 juillet 2014
comme souvent avec Amazon, livré en un un temps record, moins de 3 jours entre la commande et la réception, a noter et seulement pour info, après vidage, il reste environ 1 à 1,5 cm de hauteur d'eau dans le bac, le débit est important, la pompe est relativement silencieuse, j'ai relevé l'eau évacuée sur une hauteur de 2 à 2,5 m. Très bon produit
le 16 juin 2013
bon article rapport qualité prix excellent facile à mettre en oeuvre se joue des eaux chargées même très chargées, à recommander
le 7 janvier 2014
ATTENTION !! La pompe doit être bien submergé avant d'aspirer un goutte d'eau!!

Déçu par la ce point car la cela implique qu'il faut attendre 20cm d'eau dans la cave avant de le voir aspirer.
Système de flotteur par câble me semble pas bon non plus - câble trop longue pour vider 20cm d'eau (probablement prévu pour attendre 30 a 40cm de eau).
Clapet non-retour essentiel pour aider la pompe a s'amorcer - si non elle tourne facilement au sec.

"Outils et Accessoires" ? Oui, il faut des outils et des accessoires car il n'y a rien que le manuel et adaptateur multiple-diamatre.

Peut-être un bon produit pour vider quelque chose de grand et profond , mais pas une cave.

Prix correcte donc je vais faire avec. Livraison 48H.
le 16 mars 2014
Correspond parfaitement au descriptif.Trés silencieuse.Bon article rapport qualité prix excellent.Facile à mettre en oeuvre et
je recommende ce produit fortement.
le 10 août 2014
Il n'a pas aspiré les crapaud dans la piscine, mais les têtards oui ;) plus les boues, etc... J'ai dû le débouché une seule fois, seulement 3 vis à enlever.
le 12 janvier 2014
Correspond parfaitement au descriptif.
Belle finition, donne une impression de solidité.
Facile à mettre en oeuvre.
Je recommende ce produit
le 8 juillet 2014
Pompe de bonne qualité mais quelques souci avec le flotteur et le réglage de celui ci en marche arrêt point bas.

Même quand il n'y a plus d'eau la pompe ne s'arrête pas.
Dommage le produit aurai été parfait
le 31 mai 2014
conforme au descriptif et surprise: cette pompe est vraiment silencieuse. J'ai apprécié la longueur du cable également. C'est un bon achat .
le 5 novembre 2014
je me sert de cette pompe pour le cas ou ma cave serait inondee et en cette periode ou le mauvais temps affiche des records de pluie ma cave a donc ete inondee.Faisant confiance a la pompe celle ci n a marche qu une heure depuis mon achat.On ,ne peut pas dire qu elle soit robuste et fiable.Achat a eviter

Voir toutes les 12 questions avec réponses.