le 19 avril 2014
Parfait, livraison rapide, pompe qui fonctionne très bien pour un débit très honorable (j'ai vidé une grande piscine enterrée en 24h), rapport qualité prix terrible, long câble électrique et petit détail qui n'en n'est pas un : une attache pour maintenir le flotteur verticale et ainsi être sûr que la pompe ne s'arrête pas.
le 12 janvier 2014
Correspond parfaitement au descriptif.
Belle finition, donne une impression de solidité.
Facile à mettre en oeuvre.
Je recommende ce produit
le 28 juillet 2014
produit impeccable. Fonctionne très bien et très longtemps, je m'en sers depuis un petit moment pour mes bassins et la piscine éventuellement.
le 2 octobre 2014
Bon produit pour le prix , je m'en sert pour prendre l'eau dans une cuve de récupération d'eau de pluie de 3000 litres , ma fois , ça joue son role , elle n'est pas super puissante , mais pour faire ce que j'en fait , remplir des arrosoires , laver la voiture etcc... Ca convient parfaitement .
le 20 avril 2015
achetée en remplacement d'une pompe de refoulement de cave, qui avait grillée. La livraison avait été rapide et sans souci, très bien emballée. Le fonctionnement après plusieurs mois donne entière satisfaction. Aucun regret ! Sa taille et la forme de son flotteur m'ont permis de l'utiliser dans un puisard de dimensions modestes sans que ça se coince sur les parois.
le 12 août 2013
Cette pompe fuit. Impossible de resserrer la tête de pompe car les vis sont des triwings.
Je rajoute des mots.
le 2 mai 2015
qualité prix produit impécable
ai vidé ma piscine sans effort 50 m cubes en 8 heures , je la recomande à toute personne qui veut du confort sans se ruiner
le 11 juin 2015
Superbe pompe pour le prix. Je m'en sert pour mon puits. Bon débit, commandé dimanche en fin de journée, reçu mardi matin rien a dire
le 4 octobre 2014
Produit avec un rapport qualité prix correct.Le débit n'est pas élevé mais suffisant pour vider ma piscine hors sol de 28M3.
le 6 avril 2016
Acheté le 06 février ici même, la pompe est HS même pas 2 mois après l'achat, le moteur force mais ne tourne pas !!!
produit très décevant

Voir toutes les 3 questions avec réponses.