le 25 mars 2014
Elle bine bien, mais malheureusement ne s'enfonce pas assez et va trop vite (dommage qu'il n'y ai pas de variateur de vitesse). On est entrainé dans l'élan du moteur, sans véritablement travailler la terre. Pour pallier à ce problème, je l'utilise à reculons, ce qui n'est pas évident mais permet d'en retourner plus.

Au niveau du bruit, c'est supportable, prévoir tout de même des protections auditives.
le 18 février 2014
Bon outil mais de courte durée d'usage, tombé en panne (arrêt complet )
en 24h , pas de réparateurs sur Toulouse acceptant cette marque , donc retour chez EINHELL, durée de réparation inconnue, etc etc ...je déconseille cet achat vivement!!!
le 17 juin 2014
Je recherchais une motobineuse légère avec une forme de fraise bien déterminée, pour la terre légère de ma serre. Cela me convient parfaitement pour le travail prévu. Par contre, un peu léger pour de la terre plus difficile. Il faut travailler en tirant à soi. Seul bémol, le dispositif de mise en route, mal conçu.
le 10 mai 2013
La terre doit être remuée auparavant. Alors aucun problème, cette machine est super.
Le seul problème que j'ai eu, c'est que à la réception, il manquait les écrouis de montage.
J'ai essayé de signaler ce manque via Amazone mais sans succès.J'ai du aller acheter les écrous dans une quincaillerie. 6 euros.
le 12 octobre 2013
je ne pensais pas que c'était aussi physique la première fois, mais après ca va: pour ceux qui ne connaissent rien au jardinage comme moi: il ne faut pas prendre moins puissant... la faible vitesse de rotation permet d'arracher les racines sans trop les découper, et je pense que c'est un outils ouvert à tous.
le 28 juillet 2014
alors je m etais fait une fausse idee sur le materiel. je pensais eviter de becher, et non, clairement ca ne remplace pas un bechage. par contre pour casser les mottes ca fait du bon boulot. je fais les memes mouvements que pour passer un aspirateur (avant arriere), et ca produit un terrain bien homogene, ou il n y a plus qu a passer un petit coup de rateau. par contre eviter de passer sur un terrain couvert d herbes: les herbes se coincent dans les lames, et c est une galere absolue a retirer.
aussi un peu lourd a transporter pour une femme tout de meme, mais pas insurmontable.
le 31 juillet 2014
bonjour, bon produit, pas bruyant et au moins il fonctionne quand j'en ai besoin. pour un jardin de 10M sur 5m. seul bémol, il saute pas mal, pour qu'il s'enfonce bien dans la terre je met un poids de 30 kg dessus et nickel. a savoir qu'il fait quand même sont poids en le déplacent. il faut le passer quand la terre et pas trop sèche. fait bien sont travail, rend la terre bien fine. merci amason pour votre livraison rapide et bien emballé. slt
le 5 août 2012
Pour moi un particulier , amplement suffisant pour mon potager de 50 m2. Aucun problème , la machine fonctionne bien. Les manettes en plastique un peu fragile
le 7 août 2013
Tout est dans le titre ...

La poignée fait très plastique et les montants un peu fébrilles mais pour l'instant ils tiennent.
Utilisé 4 - 5 fois pour un potager de 35m²
Montage et Utilisation simple, efficace, laboure correctement sans trop d'efforts sur 8-12 cm.

A voir à la longue sa tenue contre la rouille et à la multiplication des manipulations
le 5 avril 2014
je pensais avoir des difficultés pour le montage ,mais pas du tout appareil très facile a sans servir et a transporter même si la marque n'est pas trop connu heureux de pouvoir faire un petit terrain de culture