le 29 novembre 2012
Je me suis laissé avoir par la vogue du moment, "Deuscht qualitad" Des la deuxième utilisation le manomètre ne marche plus, le joint entre la cuve et la pompe saute et se démonte à la moindre surpression. je ne recommande pas !
le 13 mai 2013
Déçu de la qualité allemande , déjà pour commencer le montage
assez difficile manque joint entre le manomètre et la gâchette, le taraudage
en plastique très fragile . Pour sa principale utilisation rien à dire . Mais à voir
sur long terme en durée !!! . Ejil06
le 25 juillet 2013
Après l'avoir à peine utilisé deux fois, une importante fissure est apparue dans le fond du pulvérisateur. De ce fait, l'appareil est totalement H.S.
le 14 décembre 2012
Je ne sais pas pour vous mais pour moi il est impossible de porter cet outil sur le dos, le plastique est trop rigide et les hanses ne sont pas bien conçues.

Pour sa principale fonction en revanche, rien à redire, il pulvérise très bien (avec ou sans cloche) et la capacité du réservoir est correcte. La tenue globale du produit est assez bonne
le 6 avril 2013
à la 5 ème utilisation, le bidon fuit sous la pression de l'air, sur toute la longueur. De plus je ne peux pas retourner le produit puisque je l'ai acheté il y à trois mois. Résultat ? encore un produit poubelle !!
N'achetez pas ça !
le 25 juillet 2014
Je suis totalement satisfait, le pulvérisateur est bien pensé. La forme ovale facilite le serrage et est plus agréable à porter. Le plastique a l'air solide, on verra au fil du temps s'il vieilli. Le manomètre est un petit gadget superflu, mais bon.
le 5 mai 2014
Appareil d'un bon rapport qualité-prix. Dommage que l'on ne voit pas très bien les niveaux.Appreil destiné aux amateurs.
A manier avec précaution et tout ira bien.
le 5 mai 2014
Au dire de mon épouse marche a la perfection 5 litres pulvérise en 2 gonflage
semble solide
c'est simple pour avoir du bon matériel il faut de bonnes marques
le 25 février 2014
J'ai ce pulvérisateur depuis six mois et aucun problème. Il fonctionne parfaitement jusqu'ici. Je vous le recommande. Le prix est un plus.
le 8 septembre 2015
J'ai cru acheter un produit de bonne facture ... sérieux s'abstenir !!! car de la daube ( et elle est meilleur quand je la cuisine ),
fuite , mm en respectant le taux de pression ; fuite après six mois mois ! de séchage de cette dernière ... j'aurai honte de donner cet objet , il part à la benne point .