le 8 décembre 2013
Produit de qualité, livré avec tous les accessoires pour montage sur plusieurs types de robinets.
Pour ma part adaptation facile sur un mitigeur récent de lavabo de salle de bain.
dès que vous appuyez sur la gachette de la douche, le débit passe par la douchette et ne coule plus dans le lavabo.
A conseiller
le 16 novembre 2014
Très bien cette douchette de complément,

je fais mes couleurs moi même , pas facile de se rincer dans une douche,

donc avec cette douchette qui est facile à installer, je peux faire mes rinçage plus facilement, merci
je recommande ce produit
le 20 mai 2015
- Le bouton de la douchette fuis quelques goutes à chaque utilisation (obligé de mettre une serpillère sur le sol pour l'eau qui coule).
- le tuyau rouille, laissant une belle trace brune sur le lavabo de ma salle de bain.
- après pratique pour remplir la baignoire de bébé en dehors de la douche italienne.

-- attention toutefois, le débit d'eau est considérablement réduis lors de l'utilisation du robinet --
le 30 août 2014
Pack bien conçu avec des raccords 22 et 24mm, bien sur mitigeur, mais s'adapte aussi sur lavabo normal (avec grande canne).

Manque juste un bouton stop, car quant on arrête d'appuyer sur la souchette c'est le robinet d'origine qui coule (oui oui, vous pouvez toujours vous servir du lavabo d'origine, c'est +++ ça permet de régler la température avant d'ébouillanter bébé ^^') le support mural livré avec et aussi un plus.

Fait son boulot, finition moyenne (tout en plastique) mais remplie son rôle à merveille. Pour une produit qu'on ne trouve pas en magasin (du moins pas facilement). Je recommande.
le 16 mai 2014
Alors cet article est pratique, utile et facile de mise en place. Grande maniabilité du cordon et du bouton de commande de la douchette. Je recommande cet article en appoint pour un usage dans la salle de bains.
le 8 mai 2015
Excellent produit. Convient à mes attentes, lors du montage du raccord au robinet, bien visser le raccord à fond pour éviter les fuites( un léger écoulement résiduel survient au robinet après utilisation de la douchette qui est dû à l'eau restant dans le tuyau).Sinon le produit fonctionne bien. Je le recommande.
le 15 octobre 2015
Avec cette douchette pour lavabo, j'ai également acheté sur Amazon un "Adaptateur pour tuyau de douche et aérateur de robinet tout-en-un. Poussez simplement le tuyau de douche dans l'embout adapté..." (etc... le titre du produit est long)

Et je suis ravie ! J'ai enfin le bidet au WC dont j'ai rêvé.

Cependant, j'évite d'utiliser le bouton pour arrêter le débit. Je pense que la pression d'eau froide est supérieure à la pression d'eau chaude, et quand j'arrête le débit, l'eau froide entre dans le tuyau d'eau chaude. Car l'eau dans la douchette devient froide quand je l'arrête avec le bouton.
Cela me pose pas de problème, car le lavabo et le robinet est juste à côté du WC.
le 5 juin 2015
Conçu pour offrir la fonction douchette en évitant un fastidieux changement de robinet, ce produit s'installe facilement même pour un non-bricoleur en dévissant le brise-jet du col de cygne d'origine et en le remplaçant par le raccord situé au bout du flexible. Attention à le visser sans trop forcer, ce qui aurait pour conséquence d’écraser le joint (fourni) et de causer une légère fuite : il suffit de le serrer à la main puis de procéder à plusieurs petits resserrages successifs avec une pince crocodile jusqu'à la suppression complète d'écoulement parasite. Petit bémol : le jet du robinet d'origine perd un peu de pression en usage normal.
le 20 novembre 2015
Super produit, installation très simple. Transforme un simple robinet en robinet + douchette juste en remplaçant le mousseur. Un petit conseil quand vous utilisez la douchette pensez à relever celle-ci et appuyer sur la gâchette pour faire s'écouler l'eau par le robinet sinon ça s'écoule par la douchette et ça en met partout.
le 18 janvier 2016
teste lors de la convalescence d'une accidentée, il remplit son office, complet bien adapté, seuls peut être les joints , mais l'assortiment livre avec fait que cela est vite perfectible
maniement aise, qualité de fabrication honnête, je recommande même pour un usage quotidien pour la vaisselle ou les champoings
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.