Eisl DX25 Douchette pour lavabo
Prix:19,96 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 décembre 2013
Produit de qualité, livré avec tous les accessoires pour montage sur plusieurs types de robinets.
Pour ma part adaptation facile sur un mitigeur récent de lavabo de salle de bain.
dès que vous appuyez sur la gachette de la douche, le débit passe par la douchette et ne coule plus dans le lavabo.
A conseiller
le 20 mai 2015
- Le bouton de la douchette fuis quelques goutes à chaque utilisation (obligé de mettre une serpillère sur le sol pour l'eau qui coule).
- le tuyau rouille, laissant une belle trace brune sur le lavabo de ma salle de bain.
- après pratique pour remplir la baignoire de bébé en dehors de la douche italienne.

-- attention toutefois, le débit d'eau est considérablement réduis lors de l'utilisation du robinet --
le 16 novembre 2014
Très bien cette douchette de complément,

je fais mes couleurs moi même , pas facile de se rincer dans une douche,

donc avec cette douchette qui est facile à installer, je peux faire mes rinçage plus facilement, merci
je recommande ce produit
le 16 mai 2014
Alors cet article est pratique, utile et facile de mise en place. Grande maniabilité du cordon et du bouton de commande de la douchette. Je recommande cet article en appoint pour un usage dans la salle de bains.
le 5 juin 2015
Conçu pour offrir la fonction douchette en évitant un fastidieux changement de robinet, ce produit s'installe facilement même pour un non-bricoleur en dévissant le brise-jet du col de cygne d'origine et en le remplaçant par le raccord situé au bout du flexible. Attention à le visser sans trop forcer, ce qui aurait pour conséquence d’écraser le joint (fourni) et de causer une légère fuite : il suffit de le serrer à la main puis de procéder à plusieurs petits resserrages successifs avec une pince crocodile jusqu'à la suppression complète d'écoulement parasite. Petit bémol : le jet du robinet d'origine perd un peu de pression en usage normal.
le 30 août 2014
Pack bien conçu avec des raccords 22 et 24mm, bien sur mitigeur, mais s'adapte aussi sur lavabo normal (avec grande canne).

Manque juste un bouton stop, car quant on arrête d'appuyer sur la souchette c'est le robinet d'origine qui coule (oui oui, vous pouvez toujours vous servir du lavabo d'origine, c'est +++ ça permet de régler la température avant d'ébouillanter bébé ^^') le support mural livré avec et aussi un plus.

Fait son boulot, finition moyenne (tout en plastique) mais remplie son rôle à merveille. Pour une produit qu'on ne trouve pas en magasin (du moins pas facilement). Je recommande.
le 8 mai 2015
Excellent produit. Convient à mes attentes, lors du montage du raccord au robinet, bien visser le raccord à fond pour éviter les fuites( un léger écoulement résiduel survient au robinet après utilisation de la douchette qui est dû à l'eau restant dans le tuyau).Sinon le produit fonctionne bien. Je le recommande.
le 29 août 2014
Douchette super pratique pour remplir la baignoire de notre bébé ou se laver les cheveux au lavabo.
Malheureusement au bout de 3 semaines elle a commencé à fuir au niveau du bouton donc j'ai du mettre une soucoupe pour ne pas tremper le sol et le meuble à côté ...
Vraiment dommage
le 27 avril 2015
Parfait pour adapter sur un robinet avec mousseur vissage intérieur ou extérieur. Facile à monter et surtout idéal pour se laver les cheveux dans un lavabo. C'est ce que je recherchais depuis longtemps. Le montage reste en place quand on utilise le lavabo en usage normal. Très pratique.
le 7 juillet 2015
Pas vraiment le top niveau qualité... cela ne respire ni la robustesse ni le produit fait pour durer dans le temps ! On a monté la douchette sur le robinet d'un lavabo avec soin mais malgré un nouveau joint, cela fuit au moment où l'on ouvre l'eau ...