Taille: iPad 5/iPad Air|Couleur: Rose Foncé|Modifier
Prix:7,99 €+ 3,68 € expédition

le 15 avril 2015
Un peu déçue par cette housse, la couleur est jolie mais l'iPad ne s'éteint pas à la fermeture de l'étui et ne s'allume pas non plus à l'ouverture !
le 20 décembre 2015
Achetée pour un ipad2, la housse remplie parfaitement son rôle et protège l'ipad de toutes les chutes occasionnées par bébe.
Je ne suis pas certain que sur les modèles récents et plus fin d'ipad, cette housse soit bien adaptée et maintienne fixement l'appareil.
3 étoiles et avis mitigé car près plusieurs moins d'usage, la fatigue se fait ressentir et certains coutures sont prêtes à céder.
le 16 octobre 2014
Coutures pas toujours bien finies. Le sens de la pochette m'oblige à prendre mon ipad à l'envers par rapport à mon habitude et du coup, je dois appuyer le bouton son côté gauche pour augmenter le volume et inversement pour le baisser ... ?! C est moi ou bien ...?? La couleur par contre est très jolie !
le 12 septembre 2015
Bonne protection de l'iPad tout en restant fin dans les mains.
Bon rapport qualité prix
Accès pas évident aux boutons son et extinction (utile pour les photos écran)
La finition est bonne, même si l'aspect n'est pas pas cuir, comme évoqué par d'autres acheteurs
le 10 janvier 2016
tres déçue par cette pochette malgres sa belle couleur, la pochette est trop épaisse et trop large elle cache une partie de l'écran, en plus le dessus n'ait pas aimante ce qui fait que mon iPad ne s'arrête jamais, il faut que j'arrête mon iPad pour pas perdre en charge.
le 21 juillet 2015
c'est juste ce que je recherchais car c'est protégé tout le tout le tour celle que j'avais pour mon autre i pad n'avait pas ca mon petit fils la fait tombé et l'écran a éclaté la journée a été a bord alors j'ai chercher quelque chose de bon le parfait n'existe pas
le 1 mars 2013
J'ai voulu attendre de bien m'en servir afin d'en contrôler la qualité. Et bien, ce n'est que du positif, la couleur est jolie, l'etui est bien stable et épais, de plus hyper adapté à mon ipad 2. Que dire de plus, achetez le les yeux fermés!
le 11 octobre 2015
Déçu, car j'ai du payer une taxe de presque 2€ en supplément à La Poste car monsieur avait mal jugé l'affranchissement.
Je l'ai contacté mais il ne m'a même pas répondu.
Vendeur à éviter!
le 11 février 2013
La livraison a été très rapide, en 1 jour ouvré, et l'étui correspond parfaitement à la description. Il assure un bon maintien de l'ipad, et sa couleur et sa matière font très classe.
le 4 mai 2013
Excellent rapport qualité/prix.par rapport à d'autres housses repérées sur le site . La couleur est magnifique.Rien de tel pour protéger son IPad. A recommander vivement..