Format: DVDModifier

le 5 septembre 2014
je recommande vraiment vivement ce Blu-ray ! cette version a été entièrement restaurée , audio et vidéo , les couleurs ont un éclat incroyable , quelque très très rares grains a certain endroit vraiment sombre et puis la piste audio est vraiment parfaite..
DTS Master HD Stéréo pour la version Française ( c'est tellement rare !!! merci elephantfilm ), avec un bon équipement en 7.1 , le rendu est parfait ..J'avais déjà la version DVD..mais la !!! j'ai redécouvert ce film qui est pour moi , un Indispensable .
le 21 juin 2014
ce pastiche des écrits de Sir A C Doyle est une merveille à ranger auprès de: La vie privée de S.H,Meurtres par décrets.
Le génial trio d'acteurs nous entrainent dans une folle enquête remplie de suspense et de gag.
A (re)découvrir d’urgence!!!!
Sherlok c'est un Michael Caine qui joue l'incapable.
Watson, c'est Ben Kingsley, le génie des deux.
Très drôle et construit comme une véritable aventure de S. Holmes
le 15 septembre 2014
A part que l'image n'est pas forcément beaucoup mieux que le DVD, ce film est un spectacle vraiment sympathique avec un Mickael Caine excellent!
le 18 décembre 2015
Pour les amoureux de l'humour anglais,

Pour les inconditionnelles de Holmes, ce filme va à la foi vous plaire, vous faire sourire, et vous faire rire,

Je ne dévoile rien sur le film sinon ça gâche tout, les surprises commencent dès le début,

Mais qu'est ce qu'un génie pour résoudre des enquêtes criminelles sans son ennemie juré ce très cher et génial MOREARTI,

C'est un filme de collection à voir à avoir et à revoir
le 3 août 2015
Paradoxalement, le postulat initial du film (Holmes est un idiot et le génie déductif est Watson) qui détourne ouvertement l’œuvre de Conan Doyle n’empêche pas cette énième adaptation de rester très fidèle à l'ambiance et à la structure des romans.
C'est un très bon film plein d'humour pour tout public.
Caine et Kingsley sont excellents et la qualité des autres acteurs est irréprochable.
le 8 octobre 2015
Jamais vu ce film, la prestation des deux acteurs principaux est excellente.
Très bonne remasterisation pour un film de cette époque.