Eléments de logique contemporaine
Format: BrochéModifier
Prix:27,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 mai 2012
Des explications, des exemples précis, des exercices avec leurs solutions, tout ceci fait de ce livre un incontournable de la logique. Il s'agit cependant d'un manuel qui exige une attention soutenue.
le 26 août 2015
livre reçues comme prévu, la bonne qualité requise ,conforme à ma commande, je fais régulièrement confiance à Amazon et à ellipse, , jusqu'à maintenant jamais déçu
cordialement
le 3 avril 2011
Un livre assez clair et concis avec des exercices d'application utiles et des mémo en fin de chapître. Recommandé à tous ceux pour qui la logique reste du domaine de l'abstraction la plus totale :)
le 27 avril 2015
C'est le manuel que je recommande chaque année à mes étudiants en Logique. Il est excellent. Que dire de plus?